Sister Princess

Sister Princess

TITRE ORIGINAL : Sister Princess
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame

RÉSUMÉ :

C’est l’histoire d’un jeune garçon qui aurait aimé être intégré dans un lycée très populaire, mais il n’a pas pu être accepté. Après être rentré chez lui, son manager lui dit que son père est parti. Des agents s’occupent de lui et l’amènent dans une île assez bizarre appelée l’Île Promise. Il rencontre là-bas des gens étranges et revoit régulièrement son manager qui lui assure qu’il existe plusieurs copies de la même personne à travers le monde. Au cours de sa journée, il aide plusieurs filles et se fait aussi aider par elles, mais ce n’est bien que plus tard qu’il découvre qu’elles sont ses propres sœurs. Or, le plus troublant, c’est que d’autres de ses sœurs apparaissent : il en
découvre 13 dont une n’est pas sa sœur…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26


7 commentaires sur “Sister Princess

  1. Un anime tendre et mignion a souhait ^^ , un héros banal mais qui a son charme , et des soeur tous plus folle et loufoque que les autres ^^ , adorable a souhait 8/10 merci HOC
  2. SpoilerVoir
    Normalement j’ai pas pour habitude d’écrire sur une série que je n’ai pas vu en entier (disons que pour une fois c’est l’exception qui confirme la règle) mais là j’ai pas pu aller au dela du sixième épisode.

    Premièrement la série joue sur les relations qu’entretient le héros avec ces douze soeurs (rien que ça) et franchement c’est pas pas bien passionnant, on s’ennuie ferme car le scénario est plutot lent, mou et fade.
    Deuxièmement on assiste à des tentatives de scènes comiques qui ne m’ont fait ni chaud ni froid.
    Troisièmement les musiques ne sont vraiment pas terribles.
    Enfin le design de style trés « vieillot » s’avère plutot moyen avec parfois une finition grossière et des couleurs criardes.

    Pour toutes ces raisons j’ai abandonné et je ne pense pas m’y remettre sauf si un jour je lis une critique positive bien construite autre que « c’était super j’ai bien aimé » et qui me donne envie.
    Aussi je ne donnerai donc pas de note puisque mon avis ne conserne pas l’intégralité des épisodes ; car je considère qu’une critique ne prend toute sa valeur qu’après visionnage de la totalité d’une série, cette dernière pouvant être pourrie au début et bien à la fin ou inversement.

  3. A partir de l épisode 9 tu a tout inverser les episodes par exemple l épisode 11 ses le 10 tu pourrait reparer sa s’il te plait je ten serait reconnaissante ^^

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *