Pop Team Epic

Pop Team Epic

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ポプテピピック
TITRE ALTERNATIF : Poputepipikku / Popteamepic / Pop Teen Epic
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Comédie
AUTEUR : ŌKAWA Bkub
STUDIO : Kamikaze Douga
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Pop Team Epic de Okawa Bkub.

L’histoire se centre sur des collégiennes du même âge : Popuko qui est petite et Pipimi qui est grande. Autant déplacées dans leurs gestes et que leurs mots, elles passent leur temps à embêter le monde entier.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06   07  08  09  10

11  12


49 commentaires sur “Pop Team Epic

  1. J’ai regarder le premier épisode et je n’ai pas compris…C’est censé être drôle ? Je ris facilement, mais wow, j’ai jamais eu autant l’impression de perdre mon temps qu’à ce moment.
  2. Arrêter tout ! ceci est surement l’un des anime les plus marrant depuis nichijou.
    Pour beaucoup le south park japonais c’est Gintama. Mais avec tout le respect que je me doit pour cette œuvre. Non. Le vrai Gintama japonais est Pop epic Team.
    Irrévérencieux, Traite d’actualité, faire des même,parodie, autoparodie,dérision,nihilisme, troll Cette anime c’est un peu comme Nier automata.Plus tu le joue plus tu est récompenser. Et bien c’est pareil pour Pop epic team. Puis tu le ponce et le décortique plus tu trouve un second degrés et un humour qui certe absurde a énormément de référence. Franchement je n’ai pas bidonner comme ça depuis longtemps.
    Si vous ne comprenez pas les référence c’est pas grave. C’est un humour un peu comme dans les what the cut special japon. Des scène ou tu doit éteindre ton cerveau par moment et juste rigoler.
    Gros respect a toute cette team et ses petite scène FR doubler en FR. Du pure délice. Vivement la saison 2
    8/10 hautement mérite o/
  3. Eh beh. Beaucoup de mépris pour cet anime à venir. Ce que je comprends, pas d’histoire et dessins simplistes -étranges-, quand on voit Inuyashiki sorti ou Violet Evergarden grandement attendu (KYA J’AI HÂTE).
    Mais j’ai vu quelques images assez loufoques (autre que celle de la fiche anime) et des figurines bien drôles (le mangas est très apprécié au Japon il me semble). Donc forcément il avait suscité ma curiosité. Du coup, quand j’ai vu de petits extraits, je dois avouer. J’ai beaucoup ri. C est très drôle, comme l’a témoigné pour le mangas. C’est du comique dans l’absurde et la parodie à la japonaise, comme on aime. Un Nichijou bizarre suspect mais qu’on peut aimer quand même.
    Donc pour les affût de ce genre comique tiré par les cheveux, même s’il ne vous inspire pas je vous prie regardez au moins quelques minutes du 1er épisode! Je trouverais ça dommage dans le cas où vous pourriez vous aussi aimer. Partageons du love. <3
  4. j’ai lu le manga (il passait par là) et c’est à mourir de rire. cependant une version anime..c’est inutile je trouve. ça ne va plaire qu’aux plus ouverts (et ceux qui ont du temps à perdre). impossible que ça devienne populaire. c’est pas le meilleur investissement du monde :x

    essayez le quand même. c’est de l’humour décalé sur des choses du quotidien.

      1. Un peu deg de voir ce genre d' » » » »animé » » » » sortir qui laissent pas leur place a d’autres trucs qui sont géniaux, on dirait que c’est juste des gens bien placés qui ont des contacts qui arrivent a produire ça. Ou qui sont pétés de thunes qui savent pas quoi en faire. Triste..
          1. PTDR TU M’AS TUÉ XD
            Produis les fins de saisons des animés qui nous faut pour survivre genre ngnl s2 et tu pourras créer tout les yaoi que tu veux si tu veux apres xD

            De ouf : /

    1. Tu exagères beaucoup je trouve.
      Pourquoi tu refuserais de suivre les aventures de Popuko et Pipimi ???
      Je répète, POPUKO ET PIPIMI ?????????

      SpoilerVoir
      Non sérieux pourquoi ils se sentent obligés de faire des bouses pareilles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *