White Album

White Album

Saison 2 licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : White Album
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Harem | Musique
STUDIO : Seven Arcs
ÉPISODES : 26 pour la premières saison et 13 pour la deuxième

RÉSUMÉ :

Syaoran-)

Au lycée, Touya et Yuki se sont avoués les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.
Mais, tous les deux ont des projets différents pour leurs avenirs. En effet, Yuki aspire à devenir une idole. Elle réussira à intégrer une compagnie et se verra prendre comme modèle Rena.
Alors que, Touya, lui, poursuit ses études et réussit à intégrer une FAC tout en essayant de chercher un travail en tant que tuteur.
L’histoire se base autour de ce couple. Yuki et Touya sont unis, mais ils ont pris des chemins différents qui les éloignent de plus en plus l’un de l’autre.
Certains personnages vont alors aider ce couple mais d’autres au contraire ne voient pas cette relation d’un très bon oeil.

« Quand deux âmes soeurs se voient séparées,
peuvent elle rester liées ? « 

HS : White Album existe aussi en Jeu sous le nom de Visual Novel. Et aussi en manga sous le même nom et dont la mangaka est Chako Abeno.

Anime proposé par Akuma.

ÉPISODES:

Saison 1

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   1  15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26

 Saison 2

La saison 2 se déroule 10 ans après les évenements de la première

01  02  03  04  05  06

07  08   09  10  11  12  13


29 commentaires sur “White Album

  1. « L’histoire est centrée sur un lycéen nommé Haruki Kitahara et de ses relations avec Setsuna Ogiso et Kazusa Touma dans le club de musique.
    Haruki Kitahara est un guitariste qui est chargé par son ami et président du club, Takeya Iizuka, de recruter de nouveaux membres. Il arrive à trouver deux jeunes filles, une pianiste et une chanteuse. Ensemble ils vont composer une musique pour leur école et rapidement, des sentiments amoureux entre eux vont apparaître. »

    Résumé de la saison 2 ^^

  2. Cela fait un bon moment que j’ai vu l’animé, mais il fait partie de ces animés à voir.
    L’ambiance est assez étouffante : pesée par des sentiments de plus en plus forts et variées avec l’espoir que tout va s’arranger… c’est le genre de drame ( et non tragédie, n’ayez pas peur) que j’aime beaucoup, avec une fin que je trouve merveilleuse. Je n’en dirai pas plus si ce n’est qu’il faut avoir un minimum de maturité pour pouvoir apprécier cet animé.

    PS : j’écris ce commentaire pour encourager les éventuels téléspectateur de cette leçon d’amour.

    1. Hey sa fais un bon moment que j’ai vue et pour preuve mon dernier message étais le : 9 OCTOBRE 2014 À 5 H 14 MIN // et donc après avoir vue love live je me suis dit ‘ tien j’ai envie de revoir un anime excellent de musique j’ai donc hésiter entre lui et nana et je pense que je vais me refaire celui la en entier donc pour ceux qui hésite je vous le dit n’hésitez plus vous ratez quelque chose d’énorme en passant a coter !!! sur ce je m’envais le revoir :) !
      1. Eilowy senpai ( alias chef ) Regarde sur anime ultime y’a tout les épisodes de la saison 1 (enfin c’est divisé en 2 saison chez eux )
  3. Bonjour,
    La « saison 2 » de White Album n’a « aucun » lien avec le premier… juste que cela se passe 10 ans après.
    Le synopsis de la saison 2 est, par conséquent, différent.
    Si vous pouviez faire une rectification s’il vous plaît… pour éviter toute confusion car le WA2 se détache vraiement du premier opus.
    1. Merci pour cette indication :) j’ai pour le moment seulement précisé les informations que tu as apportés si tu aurais le synopsis je t’en serais reconnaissant ^^
  4. Vue les commentaires je sais pas si je doit le commencer ou pas :/ Je vais le mettre dans mon dossier « a voir » et je le regarder plus tard ;) Sinon avez des anime Amour/amitié/comédie a me proposer ?? ;D
  5. J’ai trop de mal avec cet anime , l’ambiance est tellement lourde!!
    Or, j’en ai trop entendu parler, du coup je me suis dite que j’allais me lancer
    mais bon, vous me conseillez de le terminer ou pas??
  6. j’ais eut du mal à accrocher pour la saison 1.. J’ai mis deux mois pour regarder 10 épisodes ! Mais la saison 2 a été magnifique.
    donc si vous n’aimez pas la le début de la saison 1, je vous conseille de passer a la saison 2.

    (la saison 2 fais partit de mon top 5 Amour/Amitié)

  7. Je ne suis pas d’accord pour la non compréhension de l’anime.
    En revanche j’ai été surpris du scénario,ce n’est pas de la romance qu’on voit dans les shojo classiques,celui ci est plus sombre.
  8. Leg et Ziinc peuvent me servir de témoin … cette animé est l’animé le plus fou que j’ai jamais vue, on comprend RIEN mais une force plus que surnaturel ma donner de voire l’ep suivent, et celui d’après … jusqu’au dernier, les motivations des perso sont sombre, le jours devient la nuit en 1 seul ep, la fin est surprenante car on au moment de l’ending on crois avoir compris … mais 3 minutes se rajoute après et BAM on faite toujours pas,

    Je dédicace cette animé à Leg et Ziic, qui ont pas eu le courage (ou la folie) de le finir, (je signale que Ziinc a tenu 6 épisodes et Leg .. 1 seul, applaudissez leur performance )

    BIG UP Akuma je me suis taper une nuit blanche, tu me doit une nuit de sommeil !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *