Outbreak Company

Outbreak Company

Coup de coeur de Chrisfra : Un anime avec de beaux graphismes, des personnages jouant bien leurs rôles, intelligents. Cet anime nous montre la culture japonaise et l'aspect politique également. Je ne peux que le conseiller à tout le monde !

TITRE ORIGINAL : アウトブレイク・カンパニー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Action | Amour | Aventure | Comédie | Fantastique | Harem
AUTEUR : Sakaki Ichiro | Yugen
STUDIO : Feel
ÉPISODES : 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Shinichi Kano est un véritable otaku, son père est un scénariste de light novel et sa mère est une dessinatrice de light novel érotiques. Néanmoins, Shinichi n’a hérité d’aucun talent particulier, mis à part de grandes connaissances dans l’univers moe.

Un jour, il est envoyé par le gouvernement japonais sur Holy Eldant Empire, un monde parallèle. Il y est envoyé en tant qu’évangéliste moe. Dans ce monde fantastique où les dragons dominent le ciel, Shinichi se lie d’amitié avec une elfe domestique Myuseru et l’impératrice Petoraru. Mais ce monde n’est pas aussi idyllique qu’il le pense puisque différentes factions y sont en guerre.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



54 commentaires sur “Outbreak Company

  1. Super animé! Je le conseil a tous :)

    Et personnellement je suis très intéressé par d’autre animé du même genre.
    Avez vous des conseils ?

  2. Outbreak Company
    Un anime vachement sympas qui parle de la culture otaku avec de nombreux clin d’oeil
    Tel que: SnK, DBZ, ect..
    Et THE chanson qui fait l’anime: « da dadada da dadada dadada » xD
    Excellent excellent
    Une saison 2 serait le bienvenu sans obligation bien sûr
    Merci HOC pour l’anime ^^
  3. Alors j’ai beaucoup aimé ^^ C’est fun, l’histoire ne ressemble a rien au début mais on se prend vite d’affection pour les personnages, même si je doit avouer que j’ai failli avoir une crise cardiaque car j’ai vraiment cru que le BL allais vraiment arriver ^^… Les musiques sont douces et collent bien avec l’ambiance. De plus l’état d’ame des japonais reflete bien ( même si c’est bien exagérer) la mentalité de certain politiques envers les étrangers ainsi que leurs soif de s’étendre car trop « serré » sur leur ile. Bref que ce soit le contexte, les personnages, et même la politque j’ai adoré ^^ (Ne me jugez pas :p c’est con mais j’aime bien quand un animé se fou ou dénonce certains aspects du japon :p)
  4. Cet anime est génial et marrant. J’en suis à l’épisode 10 mais il est introuvable.(sur Google)
    Le seul endroit où on le trouve, c’est sur adn *triste*
  5. bonjour,

    j ‘ai un petit probleme j’arrive plus a regarder les animes, chaque fois que j’appuie sur un episode je suis transferer sur une autre page (putlocker.com). :(

        1. Zetsuen no Tempest *o* Un bon animé ;)
          Pour les vidéo Putlocker, tu dois cliquer sur « Watch as Free User » et ensuite sur « Start Vidéo Now » ça devrait fonctionner ^^
      1. non cette anime n est pas encore terminé tu peux le voire car apres le 12 il y a …. se qui signifie que le prochain épisode va apparaître bientot :) ou alors ils font des OAV mais la fin n en est pas une donc je pense qu’il y aura une suite
  6. Hyaline, dans le genre hero pervers, harem, humour…
    Sûrement que Sora nô otoshimono s’en rapproche énormément ( voir même plus marrant, à mon avis ). Mais c’est aussi beaucoup plus ecchi.

    Certaines scènes sont justes énormes. Par contre il me semble qu’il n’existe que deux saisons.

  7. Le lien vers l’épisode 5 mène vers la page de outbreak compagnie ^^ et des lien dailymotion sur plusieurs épisodes sont mort =)
    Merci pour le boulot ^^ »
  8. Pour l’instant je le trouve super sympa cet anime!!^^ J’adore le fait qu’il dénonce les clichés du genre le mec banal qui debarque dans un monde magique, la loli, la maid etc…
    Juste mdr devant la reaction de shinichi a chaque fois qu’il decouvre un nouveau personnage!!;)
    Hate pour la suuiiteuh!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *