Hisone to Masotan

Hisone to Masotan

TITRE ORIGINAL : ひそねとまそたん
TITRE ALTERNATIF : Hisone to Maso-tan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Comédie | Fantasy | Tranche de vie
AUTEUR : HIGUCHI SHINJI | Okada Mari
STUDIO : Bones
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Simple et innocente, Amakasu Hisone est une jeune femme qui peine à nouer des relations avec les gens. Parfois blessante avec ses proches sans même s’en rendre compte, elle a choisi de vaincre son handicap en s’engageant au sein de la Force aérienne d’autodéfense japonaise.

Cette décision l’a amenée à une rencontre fatidique qui a profondément changé sa vie. Il s’agissait d’un dragon caché dans la base et qui a choisi Hisone comme pilote.

Quand il s’est envolé dans le ciel avec Hisone, son destin en tant que pilote de dragon a été décidé. On dit que les dragons sont la clé pour l’avenir du monde…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


22 commentaires sur “Hisone to Masotan

  1. Bon puisque personne n'a l'air d'avoir regardé cet animé jusqu'au bout je me lance ! Honnêtement le scénario de base est complètement loufoque et les dessins sont très enfantins mais j'ai accroché à cet animé. Les dragons existent et pour les protéger, on les recouvre de pièces d'avions pour cacher leur existence, c'est ce qui donne cette image bizarre haha ! Les personnages sont attachants et l'animé a un bon rythme, c'est loufoque mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !

    Pour du sérieux passez votre chemin mais si vous aimez les personnages attachants et que vous êtes capables de faire abstraction de toute logique, cet animé pourrait vous plaire haha ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *