Dive!!

Dive!!

TITRE ORIGINAL : ダイブ!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Comédie | Sport
AUTEUR : MACHIDA Tōko
STUDIO : Zero-G
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Le Mizuki Diving Club est un club de plongée qui est sur le point de fermer ses portes à cause de difficultés financières. Le nouvel entraîneur réussit à persuader la maison mère du club à laisser le club ouvert, mais à une condition… Il faut que l’un de ses membres réussisse à se qualifier pour les prochains Jeux Olympiques !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12


95 commentaires sur “Dive!!

  1. Bon et bien j'ai pas trop aimer. J'en attendais beaucoup et il ma conforté sur certains point mais ma achever surtout sur un.
    Déjà peu de fanservice (mise a part les gros plan de boule des garçons) c'est bien. Le scenario bah heu bof disons que j'aurais aimer plus de compet. Quand au perso secondaire y a des sous exploité et 2 ou 3 bien.
    Mais je vais pas tourner autour du pot. J'aime pas le héro principal Qui ma l'air totalement dépressif et sous drogue en permanence. En plus d’être un gros égocentrique. Bref il est insupportable et c'est difficile de s'attacher a une histoire quand ton personnage principal est une tête a claque.
    Un petit 6/10 pour ma part.
    1. J’ai pas dépassé l’épisode 3, donc gg pour l’avoir terminé x)
      Vu ta critique je me dis que c’est peut-être bien que je l’ai pas terminé en fait xD
      1. Ah d'accord, en tout cas je suis déçu de la fin.. Je ne sais pas s'il y aura une suite mais terminer sur ça c'est ridicule. Merci quand même pour cet anime. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *