Munou na Nana

Munou na Nana

Licencié par Waknaim

TITRE ORIGINAL : 無能なナナ
TITRE ALTERNATIF : Talentless / Talentless Nana
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Drame | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : FURUYA Iori | Looseboy
STUDIO : Bridge
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Waknaim]

Adaptation en anime du manga Talentless de Iori Furuya et Loose Boy.

Quelque part sur une île isolée se trouve une étrange académie. Un jour, Nanao Nakajima y fait la rencontre de la nouvelle de sa classe, Nana Hiiragi, qui prétend pouvoir lire dans les pensées des gens. En effet, ceux qui fréquentent cet établissement sont dotés de super pouvoirs : la maîtrise du feu et de la glace, le pouvoir de voler ou encore la capacité à créer des lames d’air… ! Dans le but de combattre les monstres appelés les « ennemis de l’humanité », les étudiants subissent des entraînements intensifs ! Seulement, cette île renferme de nombreux secrets et de redoutables pièges, prêts à se refermer sur leurs proies… De mystérieux incidents récurrents, un meurtrier caché au sein de l’académie et les élèves qui disparaissent un par un… Des retournements de situation, de l’amitié et une guerre cérébrale épuisante sont au programme ! Vivez le combat à mort qui oppose les élèves aux « ennemis de l’humanité » dans ce drame épique !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


15 commentaires sur “Munou na Nana

  1. Honnêtement j'arrive pas a accrocher 😶
    J'aime pas le caractère des perso, c vrai que c intéressant mais bon c pas un anime pour moi 🤷‍♀️
  2. Aux premiers abords, l'héroïne a l'air d'être une idiote toute mignonne et on peut penser que les épisodes vont être du même style. Cependant, elle cache un côté sombre (que l'on voit seulement apparaitre à la toute fin du 1er épisode), ce qui pimente beaucoup l'anime. Les secrets sur son passé et sur l'île sont dévoilés petit à petit et nous tiennent en haleine Ainsi, on a une histoire plus complexe qu'une simple histoire basée sur la dualité entre l'intelligent Kyoya qui tente de la démasquer et elle qui tente de cacher sa véritable identité.

    Pour info, l'épisode 13 semble venir du tome 4 du manga Talentless. Pour l'instant, 7 tomes sont sortis et le manga est toujours en cours. Du coup, il est possible qu'il y ait une suite ^^

    Bref, cet anime est génial ! Je le recommande ! Vivement la suite !

      1. 5 étoiles…
        J'étais à moitié endormie et je voulais juste m'abonner…

        J'ai fini par appuyer du mauvais côté XD
        Je le regarderais dès qu'il sera terminé^^

  3. Vraiment pas mal l'épisode 1 surtout la fin ! Par contre je trouve que le rythme du scénario est assez rapide (on nous balance pas mal d'informations et tout va si vite)
    Un anime de saison à suivre !
  4. Ma plus grosse surprise et attente de la saison ^^ talentless qui aurait cru qu il y ai dej une adaptation en anime. J ai tellement hâte de voir ce qu il va donner. J espere vraiment qu il nous mettront autant dans le bain que la version papier ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *