Gundam : Reconguista in G

Gundam : Reconguista in G

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ガンダム Gのレコンギスタ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Action | Espace | Mecha | Science-Fiction
STUDIO : Sunrise
ÉPISODES : 26 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Gundam : G no Reconguista se déroulera dans le « Reguild Century » qui se placera juste après l' »Universal Century » où nous suivrons les aventures d’un pilote apprenti appelé Beruri Zenamu pour Capital Guard, une unité qui protège un ascenseur orbital.

Episodes :

01   02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26


14 commentaires sur “Gundam : Reconguista in G

  1. Bonjour juste un massacre j’ai vu presque tous les Gundams et la en 2015 voir une telle merde vu la franchise et l’argent qu’ils ont , il est temps que pépé aille en retraite perso et sunrise qui suis mais pourquoi une telle merde.J’ai et j’aime les gundams mais la non non tout est nul de chez nul rien est bon un vrai daube donner l’argent a des jeunes réalisateurs ci faut ou confier le projet a des fans pasque la du temps et de l’argent foutu en l’aire voila se que je vois et rien d’autre quand tu imagine qu’ils ont meme fait une statue géante du robot meme lui doit vouloir se cacher après un animée comme ça le pauvre il peut meme pas bouger , en bref oui un massacre il y a rien d’autre a dire
  2. Vraiment nul pour le moment, le héros 0 charisme, le chara des persos 0, l’histoire bof pour le moment. Bref même si Tomino nous a pondu des chef d’oeuvre la il se foire complètement (Comme ZZ, X). Bref attendons les OAV de Gundam Origin qui eux vont envoyé du pâté.
      1. Oui je suis déçu :'(
        Comment on peut faire un truc aussi moche a Gundam ?
        D’ailleurs allez vous mettre Gundam seed et seed destiny Hd remaster sur le site ?
            1. Suffit donc de faire une demande dans la partie demande nouvel anime … si tu peux nous faire une jolie fiche aussi XD
              Bref va voir sur Nouvel anime ^^
    1. Mais je le savais.
      Un remake de gundam en 2014 même si l’image d’intro est super moche (on perd le style et la pureté des courbes de ce bon vieux gundam, y’a qu’a voir il est tout rond, on dirait une putain de savonnette, sans déconner, comment on peut craindre cette chose, j’ai presque envie de le prendre dans mes bras?!) ça aurait put être bien, mais, mais….
      En fait non, le Héros a tellement 0 en tout, Q.I et charisme en force, mais….Beyblade est clairement l’exemple le plus simple a donner, on fait d’une série au départ sérieuse (qui en plus de 7/8 saisons différentes n’a pas perdu trop de sa superbe), une série pour gosse, non mais sans déconner???
      Je n’appel pas ça faire découvrir l’esprit Gundam puisqu’il est bafouer, clairement jeter aux Orties, cette chose est une insulte, et a l’heure qu’il est le papa du mecha doit ce retourner dans sa tombe.
      Une série en tout point détestable pour le fans de G-o/Seed et GS-Destiny, quand on veut réformer un genre dont la base s’étale sur plusieurs générations de fans fidèle on évite de s’en prendre aux publics visé (ici on passe de 16/+ a 8/12…) et au design….
      Pour le reste l’histoire ce veut suivre celle de la dernière saison, mais…j’ai beau chercher, c’est juste bourré de faux raccord avec les saisons précédentes et de fautes scénaristiques, je vous jure j’ai tout vu dans gundam et je trouve pas plus de deux ou trois points communs entre les scénarios, toutes saisons confondues.
      Une honte, mais si vous êtes courageux je vous laisse découvrir le reste.
      C’est vide, répétitif, les persos sont clairement des mauvais copier-coller des anciens, un espèce de patchwork en fait, ça aurait put être une idée de spin-off sympa a la limite, rappeler un peu les personnages emblématiques de la série pour 10/12 épisodes, pourquoi pas, mais la j’ai l’impression que la société de consommation va nous sortir une jolie pelletée de « x0 iéme » saisons toute plus gniangnian les unes que les autres.
      Personnellement je vais faire un tour au Water, pas envie de salir le parquet.
      Je suis sincèrement déçu, pour en avoir entendu parler, j’ai presque envie de pleurer, toute cette attente pour ça….
    1. C’est difficile à dire… Je lui ai pas mis de note, mais c’est vrai que pour le moment c’est à coté de la plaque.
      Il serait sortit il y a quelques années peut être que les gens l’aurait trouvé meilleur, alors que la il donne globalement une impression un peu bizarre, d’où la mauvaise note je pense.
      1. Bwerf.
        Il s’adresse clairement a un public plus jeune, dans le style de beyblade, ou de Gundam build fighters (qui au final réussi a ne pas ce faire détester, pas génial mais ne laisse pas non plus l’arrière goût du temps perdu après le visionnage), si tu est fan je te conseil d’allez voir t’aura une idée bien précise, pour ma part j’ai du mal a encaisser que gundam risque de devenir ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *