Gleipnir

Gleipnir

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : グレイプニル
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Drame | Ecchi | Mystère | Psychologie | Seinen | Surnaturel
AUTEUR : TAKEDA Sun
STUDIO : Pine Jam
ÉPISODES : ?? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Gleipnir de Takeda Sun.

Shûichi Kagaya est un jeune garçon qui possède le pénible pouvoir de se transformer en mascotte. Un jour, il fait la rencontre d’une mystérieuse fille, Claire, qui semble être attirée par son pouvoir. Depuis, le quotidien de Shûichi se retrouve rythmé par d’étranges incidents… Jusqu’au jour où il se fait attaquer par un monstre possédant le même pouvoir de transformation ! Impliqués malgré eux dans un affrontement entre monstres, les deux lycéens s’unissent pour ne faire qu’un et prendre leur destin en main !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08

Trailer :


21 commentaires sur “Gleipnir

    1. ça concerne un passage en particulier ? Genre celui de « la cérémonie » par exemple ? :’)
      si c’est celui-là, moi ça me va comme ça :’)
      1. Pas que la suite aussi, et du coup ya des plans qui se voient forcément supprimé, bon après si t’apprécie tant mieux, perso moi je m’arrête la.

        Sur dorohedoro il ont fait pareil aussi quitte a crée des incohérences, c'est un peu dommage la nudité et la violence sont vraiment devenu tabou dans l'animation j'ai l'impressions.

        1. Hum… je viens de jeter un oeil aux scans et j’ai pas vu de si grosse différence ^^’ (j’ai plus les scènes hyper détaillée en mémoire et flemme de check xD)
          Après je suis pas une mega fan de ecchi, mais ça me dérange pas à partir du moment où c’est pour le côté comique (tant qu’on abuse pas au point où ça devient lourd) ou que ça apporte un côté « utile » à l’histoire. Là sur Gleipnir ça me dérange pas trop, disons que ça passe x’)

          Mais je pense que ça doit dépendre des studio, parce qu’on a quand même encore quelques animes montrant de la violence ou de la nudité.
          Par exemple pour le nouvel anime d’Higurashi qui devrait arriver cet été, ils ont plutôt intérêt à garder la violence :’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *