Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta…

Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta…

Anime licencié par Crunchyroll
Saison 2 prévue pour 2021 !

TITRE ORIGINAL : 乙女ゲームの破滅フラグしかない悪役令嬢に転生してしまった…
TITRE ALTERNATIF : My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Fantastique | Harem inversé | Shojo | Tranche de vie
AUTEUR : HIDA Kanami | YAMAGUCHI Satoru
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation du light novel de Yamaguchi Satoru.

Catarina Claes est l’unique fille du Duc Claes. Un jour, elle se cogne accidentellement la tête et retrouve tous les souvenirs de sa vie antérieure : celle d’une adolescente japonaise morte prématurément dans un accident de la route.

Elle réalise alors qu’elle se trouve dans le monde du jeu vidéo otome « Fortune Lover » et qu’elle s’est réincarnée dans la peau de la méchante rivale censée persécuter l’héroïne.

Comprenant qu’elle risque de finir exilée ou assassinée, elle décide d’utiliser ses connaissances sur le jeu et la ruse afin d’échapper à son terrible destin.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


29 commentaires sur “Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta…

  1. Alors, honnêtement, j'ai trouvé cet anime moye.

    L'idée d'être réincarnée dans un otome game et d'être la rivale de l’héroïne était super, ça change un peu des harems inversés débiles.
    Le début de l'anime est top, la rencontre avec les prétendants est super mignonne et on s'attache vite à eux (petit coup de coeur pour Alan et Keith), mais dès 4-5 épisodes ça se casse la figure.

    SpoilerVoir
    On aurait pu espérer que lorsqu'elle rencontrait Maria, l’héroïne du jeu qui est censée l'amener à son destin tragique, avoir droit à une rivalité au niveau des prétendants etc mais PAS DU TOUT MDR en moins d'un épisode on comprend qu'elle préfère rester avec Catarina que de sortir avec un des gars donc dès la moitié de l'anime tu sais déjà que sa fin ne sera pas tragique…
    De plus, Catarina qui paraissait intelligente en connaissant par cœur les événements du jeu ainsi que les réactions des prétendants, elle aurait pu deviner qu'ils étaient sur elle et non sur Maria… Bref plus les épisodes avancent et plus elle devient insupportable, le cliché qu'elle est censée parodier.

    Du coup, mise à part les scènes comiques et l'idée du harem

    SpoilerVoir
    En rajoutant les filles dans le lot, j'avoue c'était bien joué XD

    les 6 derniers épisodes sont d'un long…

    Bref, un anime avec un bon potentiel mais qui n'ose rien, donc c'est plat. Je lui mets 5/10 car le début est marrant.
    La saison 2 sera sûrement sans moi (je verrais avec les avis des premiers épisodes),

  2. Agréable a suivre je l'avoue je trouve que c'est un Isekai qui sort du lot j'aime beaucoup l'évolutions des personnages au début des enfants ensuite ils deviennent adulte change mais garde des habitudes bref j'adore.

    J'ai tellement trouver l'anime agréable que j'ai envie d'une suite alors que c'est pas nécessaire, sinon voila pas grand chose a dire le scénario est très simple mais qui dis scénario simple ne dis pas mauvaise anime du coup je vous le conseil. ;)

  3. Omg omg omg dans l’épisode 10 il se passe ENFIN quelque chose de ouf !!

    SpoilerVoir
    Jamais je n’aurais pensé que le président était comme ça !!! Je veux trop voir la suiteeeeee ! Ils ne peuvent pas nous laisser comme ça TAT!
    1. Il ne risquait pas de se passer grand chose dans des épisodes de remplissage (du 6 au 9). Mention spéciale au 7 qui est particulièrement mauvais…
      1. Oui… c’est naze qu’ils fassent des épisodes qui ne servent à rien dans l’histoire.. C’est dommage parce que le concept est cool de base
  4. Alors je reviens sur ce que j'ai dit plus bas, ce n'était pas celui là que j'avais lu en manga… cependant….
    AH AH AH AH AH ! ok, donc cet anime est géniale et débile! XD
    Catarina est juste trop drôle et géniale! L'animation est de qualité en plus !
    Non vraiment, un bel animé qui permet de grands éclats de rire mais surtout, qui ne se prends pas au sérieux! ^^
    Quelque part, je retrouve un peu la sensation de Bofuri (même ça n'a RIEN A VOIR question histoire! XD) avec ce côté mignon et en même temps stupide! ^^
    J'ai hâte de voir la suite! XD
  5. Ce trailer n'est pas du tout représentatif de l'histoire, et le résumé est inexact. C'est une excellente comédie avec une héroïne complètement barrée, et l'adaptation est de très bonne qualité si j'en juge par les 2 premiers épisodes. En bref… Vous ratez quelque chose.
        1. J’ai changé le résumé pour prendre celui de Nautiljon ;)
          Par contre pour le trailer, bah ça c’est le trailer officiel jap donc voilà xD
  6. Ooooooh! Je crois que j'ai lu le manga de ça! (bon faut dire qu'il en existe plein dans le même genre) mais j'avais grave kiffé !^^ Parce que l'héroïne était super cool et pas nunuche! Maintenant… a voir si la version anime rend bien !^^
  7. J en est entendu parler de celui ci. Et j aime bien son contexte et surtout les risque. Eviter une mort certaine? Ça ne va pas être du gâteau. Surtout si en plus elle joue la méchante ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *