Endride

Endride

Licencié ADN

TITRE ORIGINAL : エンドライド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Aventure | Combat | Fantastique | Shonen
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : 24 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Shun Asanaga est un lycéen de 15 ans on ne peut plus normal qui découvre un jour un mystérieux cristal qui appartient à son père, un homme d’affaires travaillant dans le domaine scientifique. Dès qu’il toucha ce cristal, il fut transporté à Endra, un monde inconnu qui est situé sous la surface de la Terre. Cet endroit est différent sur de nombreux aspects, notamment avec la présence du géant Adamas et d’une bande de sept couleurs constamment présente dans les cieux…
C’est à Endra que vit Emirio, un prince déchu âgé de 16 ans qui cherche à se venger du roi actuellement au pouvoir, Deruzain. Étant désormais en âge de revendiquer le trône, il défia le roi, mais la différence de force était bien trop grande. Il fut alors emprisonné par Deruzain… C’est alors que les murs de la prison se mirent soudainement à se déformer que Shun fît son apparition.
Voici les événements qui marquèrent le début d’une collaboration qui marquera l’histoire, l’un cherchant à retourner sur Terre et l’autre à accomplir sa vengeance.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24



24 commentaires sur “Endride

  1. Je viens de finir cet animé et je me suis bien amusé a le regardé, les 24 épisodes c’est mieux que le format classique de 12 épisodes, c’est trop court je trouve :p Sinon dans l’ensemble il y a des combats meme si pour ma part je les trouve pas intense au moins d’etre super emballé par ceux-ci néanmoins l’histoire et l’aventure sont pour ma part bien réussi j’ai aimé aussi l’avancé et les émotions des personnages qui nous donne l’impression de voir murir nos héros. Au final je me suis bien éclaté a regardé cet animé :)
  2. Moi qui aime ce genre, j’ai vraiment du mal avec les animations. il aurait était au top il y a quelque année mais les combat n’ont vraiment pas la qualité attendu pour un animé de 2016 ils sont vraiment mou^^’ .Après ce n’est que mon avis^^’
  3. C’est pas mal ce premier épisode!^^

    Là encore, c’est du shonen super classique mais quand c’est bien fait, les clichés du genre passe bien!^^
    Les deux héros me font super penser à Mugen et Jin de Samouraï champloo !^^’
    Et j’aime bien les costumes aussi! Belle qualité d’animation. ^^

    Du coup, j’attends la suite en espérant que des choses sortent un peu des sentiers battus quand même!^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *