Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 異世界<ファンタジー>美少女受肉おじさんと
TITRE ALTERNATIF : Life With an Ordinary Guy.Who Reincarnated Into a Total Fantasy Knockout / Fabiniku / With a Fogie Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantasy | Isekai
AUTEUR : IKEZAWA Shin | TSURUSAKI Yū
STUDIO : OLM
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon, Icotaku]

Basé sur le manga Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to de Yū Tsurusaki.

Après une soirée bien arrosée, Hinata Tachibana, un salaryman de 32 ans peu populaire avec la gente féminine, fait le souhait de devenir une femme. Peu de temps après, une déesse nue exhausse son vœu en l’envoyant dans un autre monde en compagnie de Tsukasa Jinguuji, son meilleur ami.

En contrepartie, la déesse demande à Tachibana et Jinguuji de vaincre le Roi Démon. Après avoir refusé cette quête et énervé la déesse, ils se retrouvent avec une malédiction les forçant à combattre le Roi Démon.

Ainsi, si Tachibana désire retrouver son ancienne apparence, il va devoir réussir sa quête.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


3 commentaires sur “Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

  1. Un anime déjanté qui m’a bien fait rigoler x’)
    Je regrette pas de l’avoir vu et si il y a une saison 2 je serais bien contente de continuer à suivre Jinguji et Tachibana dans leur aventure.
    (ah et si on peut revoir l’espèce de Kirito ce serait pas mal aussi)
    Un bon 8/10 pour les bons moments passé devant les épisodes.
    1. L'espèce de Kirito ?
      Tu parle de Rio dans Seirei Gensouki ?

      (Ps: Inutsuki sache c'est pas un commentaire agressif même si je parle d'une façon assez souler et que sa ne vise pas que toi.)

      Si c'est le cas je trouve c'est un peu énervant d'entendre c'est vrai ils sont les deux des point commun gentil mais badass et ils ont aussi le même seiyu mais si je devais faire un choix je choisirai Rio parce qu'il a vraiment un truc en plus genre lui a eu une série de tragédie (dans sa nouvelle vie) qui rend le personne beaucoup plus impactant il est pas ni trop gentil il est efficace malheureusement je peux pas en dire plus au risque de spoile.

      Bref, je trouve qu'il faut stop de le voir comme un Kirito 2,0 il a rien a voir rien qu'en regardant l'anime on voie clairement la différence pas la même histoire pas le même vécu ect c'est pas parce que ils ont tous les deux un design "similaire" même si je trouve que non pas du tous de mon coter aussi bien dans notre monde que dans le monde ou il ce réincarne, et idem pour le seiyu ok c'est le même et ?

      C'est comme si je prenais tous les personnages blonde avec un air un peu enjoué et je dis ah bah c'est toute les même réparti dans plusieurs anime et ils ont juste changer l'histoire non chaque personne aura un truc différent faut pas s'arrêter sur un calque c'est comme pour les tsundere elles ont une base similaire mais chacune d'entre elle aura un développement différent selon l'auteur ou le studio.

      Je comprend que l'originalité et une denrées rare en ce moment mais s'il vous plait arrêter de parler d'un personnage en parlant d'un autre parce que vous avez oublier le nom faite juste une recherche c'est ce que je fait moi sa m'évite de donner l'impression que le personnage ou l'anime et juste une copie d'un autre.

      Enfin voila merci a ce qui ont eu le courage de lire le commentaire jusqu'au bout c'est un sujet qui commencer un peu me taper sur les nerfs en ce moment parce que Seirei Gensouki est pas le seul a subir sa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.