Weiss Survive

Weiss Survive

TITRE ORIGINAL : ヴァイス・サヴァイヴ
TITRE ALTERNATIF : Weiß Survive
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Aventure | Comédie | Jeux | Moe
AUTEUR : Suzuki Iku
STUDIO : Studio Hibari
ÉPISODES : 16 épisodes de 3 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Takeshi un jeune garçon tout à fait ordinaire et pas très doué dans les études, demande à son ami d’enfance Michi de l’aider après les cours. Takeshi va alors apprendre que son amie joue à un jeu de carte qui se nomme « Weiss Schwartz ». Quelques temps plus tard quand Takeshi et Michi se retrouvent à la bibliothèque pour réviser, les cartes de Michi se mettent à briller et emportent les deux jeunes dans un monde étrange appelé « la Schwarz battle space ». C’est ainsi qu’ils se retrouvent dans un monde où ils vont devoir combattre à l’aide des cartes pour pouvoir retourner dans leur monde. Mais une chose est encore plus étrange, c’est que Takeshi est appelé le « héros choisi » par les autres combattants…

EPISODES 

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16

SAISON 2

Michi et Takeshi sont de retour dans le monde réel mais ont tout oublié de leurs aventures. Cependant, un mystérieux criminel s’en prend aux joueurs de Weiß Schwartz à Akihabara. Le vieillard vient donc leur demander de l’aide pour découvrir qui cause ces troubles.

17  18  19  20  21

22  23  24  25  26  27  28



8 commentaires sur “Weiss Survive

  1. Je me demandais si il allait être sur le site un jour , j’ai tous les épisodes en plus c’est pas mal marrant , les reférence , et le vieux surtout XD, un bon animé si on se fait chier , et pour passer le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *