Devil May Cry

Devil May Cry

Les épisodes ont été supprimé suite a une licence

TITRE ORIGINAL : デビル メイ クライ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Action | Aventure | Combat | Comédie | Drame | Epouvante | Fantastique | Horreur | Mythe | Surnaturel
AUTEUR : [CAPCOM] | Sakaki Ichiro
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un jeune homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de Devil May Cry où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’Enfer de Dante…

    EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12


26 commentaires sur “Devil May Cry

  1. Je l’ai trouvé comment dire, très rétro, le personnage principal me fait penser à celui de GunXSword (qui a été fait en 2005, tient, tient, c’est pas si loin que ça de 2007 ça, une mode de l’époque ?), et légèrement à celui de Cowboy Bebop, mais ne poussons ps la comparaison trop loin, Cowboy Bebop c’était un animé de génie, celui-ci est, bien que très plaisant à regarder, pas génialissime non plus (faut pas pousser).
    Il est badass (les poses que prennent les personnages me font tellement marrer XD), il y a quelques bonnes musiques, et on retrouve plein de bons clichés… Peut être un peu trop, mais après j’ai regardé beaucoup d’animés, alors je suis habituée…
    C’est dommage que cet animé ne serve clairement qu’à promouvoir le jeu vidéo… (Je veux en savoir plus sur Dante moi maintenant ! Greu)
    Bref ! C’était pas merveilleux mais c’était drôle, et j’ai passé du bon temps à le regarder ! ^^
    Je lui met 3.5/5
  2. Je suis tristesse … tout l’animé a été delete sur le site, pitié tuez moi :((
    Enfin il doit être trouvable sur l »internet :v

    PS: Pensez vous qu’il est possible de faire des banderoles ( comme pour préciser les dates de sortie ou le fait qu’un anime soit licencié) pour dire qu’il a été retiré ? Je ne sais pas si se serait possible mais pour eviter quelque faux espoirs :v

    1. En fait on a reçu une plainte demandant de virer l’anime …
      Pour le moment on a juste lis en attente les épisodes … on attend que ca se calme et on remettra les liens après …
      ^^
  3. construiser vos commentaire ce manga est bien parce que ca permet de voir la vie de dante differament plus il correspond bien au caractere du jeu un peu gens foutis mais qu’il si colle quand meme
  4. Pour ma part , cet animé est juste énorme… Et au contraire je trouve que Dante colle parfaitement avec le Dante du jeu vidéo après tout est relatif.
    Je conseillerais cet animé parce que je trouve l’histoire très sympa seul petit bémol c’est que 12épisodes c’est trop court pour apprécier ce manga a sa juste valeur. :)
  5. Je suis déçue de voir autant de commentaire décrivant l’anime comme nul . . . Le jeu vidéo est super, je le connais très bien !! Cet anime nous permet de voir une autre version de ce magnifique jeu. Je suis désolé pour tous les autres mais vous critiquez de façon ignoble !! Moi, je conseille cette anime ;)
  6. Tout simplement médiocre moi qui suis un grand fan des jeux vidéo voir Dante comme c’est tout bonnement affligeant je suis complètement déçu pour tout ceux qui comme moi adore les jeux vidéo ne regarder pas!
  7. OH mon dieu ils ont craché et pissé sur cette merveilleuse série de capcom qu’est Devil May Cry.
    Vivement que capcom arrête les mangas sur leurs jeux parce qu’entre ça et resident evil marhawa desires ça va mal hein.
    1. C’est pas d’un manga mais d’une série de jeux vidéos. De mon point de vue, j’adore l’anime qui représente bien l’attitude de Dante envers les démons. Après, je ne suis pas bien forte dans les critiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *