Kagewani

Kagewani

Licence Crunchyoll !

TITRE ORIGINAL : 影鰐 -KAGEWANI-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Epouvante | Horreur | Mystère | Science-Fiction | Seinen | Surnaturel
AUTEUR : Takashima Tomoya
STUDIO : Tomovies
ÉPISODES : ??? épisode de 7 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Un jour, de mystérieux monstres apparaissent et s’attaquent à l’espèce humaine. Nous suivons Sōsuke Banba, un scientifique étant à la recherche de la vérité sur ces récents événements. Il dispose d’un indice : Le mot « Kagewani ».

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Saison 2

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13



19 commentaires sur “Kagewani

  1. Kagewani cette anime a fait un four avec son design particulier. Pourtant les gens oublie qui a peine une page de gens qui font cette anime. Cette anime est fait par quelques personne. (La ou j’excuse pas Ajin qui lui avait assez de tune faire une anime en dessin) Pour kagewani je trouve ça plutôt admirable de réussir a se démerder a faire ça avec aussi peu de monde.
    Alors oui a mon sens Kagewani est une anime action comics. Un peu comme les adaptation de comics des année 50. Il ont un trait avec peu de budget et des mouvement qui sont tout droit sortie d’un manga page a page plutôt qu’une animation. C’est un style particulier mais je l’ai pas détesté. Après je peu comprendre que l’on trouve ça pas beau mais faut savoir ouvrir son esprit des fois :p
    Sinon niveau scenario la saison 1 etais assez bien certes répétitif mais on trouvais la réponse a nos question a la fin. Au final on avait droit a une belle enquête.
    Je vais être plus sévère sur la saison 2 qui est assez nul. On comprend pas tout et la fin n’en parlons pas :/
    Saison 1 : 7/10 de bon effort pour un petit studio avec un scenario qui se laisse suivre
    Saison 2 5/10 car le scenario ma parut pas assez développé et assez bordélique a mon sens.
  2. Perso pour moi cette anime est une vraie perle, ils se sont détaché des graphismes habituels pour créer un nouveau type qui correspond bien avec atmosphère pesant que dégage cette anime.
    1. C’est parce que c’est une technique spéciale assez proche du Kamishibai -_- (go voir YamiShibai, c’est le même réalisateur)
      Ca peut donner un effet plus « sombre », « atmosphère pesante »,…
    2. Sympa de casser l’anime après seulement 20s de visionnage…
      Alors quand les animes sont trop ecchi c’est pornographique, quand ils sont dans la norme c’est du vu et revu et donc sans intérêt, quand ils sont pas dans la norme on dit que ça pique les yeux…… euh, ouais, ok…….
      Un conseil messieurs les auteurs et producteurs : continuez de faire des animes comme bon vous semble,vous nous proposez des produits très diversifiés pour tous les goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *