Kachou no Koi

Kachou no Koi

Interdit au moins de 16 ans.
Attention. Il s'agit ici d'un Yaoi. Anime mettant en scène des relations amoureuses entre hommes. Anime déconseillé aux moins de 16 ans!

TITRE ORIGINAL : 課長の恋
TITRE ALTERNATIF : Kachō no Koi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Yaoi
STUDIO : Panda Factory
ÉPISODES : 1 OAV de 30 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Otakara Kazuhiko, directeur de la société I.O., n’a jamais eu de compagne en 33 ans. De nombreux indices comme des posters d’hommes dénudés dans son bureau, amènent ses collègues à penser qu’il est gay. Cependant, celui-ci ne semble pas s’en apercevoir.

Harada Ryû, tout nouvel employé dans l’entreprise, prend son courage à deux mains et avoue à Otakara qu’il est amoureux de lui. Cette déclaration, ajoutée au désir de sa mère qu’il se trouve un partenaire, vont enfin lui ouvrir les yeux sur sa sexualité.

Episode :
01


24 commentaires sur “Kachou no Koi

  1. Je vous l’avais proposé il y a quelques années, et ça n’avait pas passé…
    J’étais si triste! C’est l’un de mes préférés!!! 8D
    Par contre aux futurs spectateurs, peu de gens apprécient(et je ne comprend absolument pas pourquoi..? Non je suis sérieux. Je ne comprend pas. Ce truc est simplement génial. Et j’ai toujours raison. *-*)
    Peu importe! Merci HOC!! Merci Eilowy!!! ET MERCI LA VIE POUR KACHOU NO KOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x’D

    *La première fois que j’ai vu, j’me suis littéralement écroulé de rire; Tellement que je l’ai écouté 3 fois de suite XDXDXD-Et ceci n’était pas une exagération*

      1. Voyons, ce serait bien injuste!!
        Il y a des tonnes d’animes sur votre site qui soient bien plus licencieux que celui-ci! I’m not worried. ^^’
    1. Je vais pas tenter parce qu’i!l n’y a qu’1 seul OAV est je sais très bien que si je regarde je vais éperdument d’attendre une suite mais je vais pas le dire, je vais dépérir en silence de peur d’avoir le fatal « non il n’y aura pas de suite » en réponse et de pas m’en remettre.
      1. Hahaha Je comprend ce sentiment…XD
        Mais honnêtement, cet OAV est du pur divertissement, il n’incite pas trop à une suite… Pour ma part, j’aurais vraiment trouvé plus décevant de ne jamais l’écouter ^-^
            1. J’ai un trauma avec les yaoi….
              L’autre fois eilowy m’a dit qu’elle amènerait un mec pour me faire tâter donc maintenant je la brosse dans le sens du poil quand je suis associé à un com yaoi. (mdr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *