Zettai Junpaku : Mahou Shoujo

Zettai Junpaku : Mahou Shoujo

Interdit au moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : 絶対純白♡魔法少女 - Zettai Junpaku : Mahou Shoujo
TITRE ALTERNATIF : Absolute Whiteness: Magical Girl
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Ecchi | Magical Girl
AUTEUR : [RAITA]
STUDIO : [G & G ENT.]
ÉPISODES : 1 OAV de 6 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Nous suivons les aventures de 4 jeunes lycéennes tout à fait normales du nom de Kotone Sasaki, Misae Suzuhara, Erika Kuramoto et Yui Niita qui sont en réalité des magical girls. Elle devront utiliser leurs pouvoirs pour faire face à une horde de monstres qui vennant d’une autre dimension. Ces abominations ont pour seul but de détruire tout ce qui se trouve sur Terre. C’est ainsi que les jeune magical girls combattrons sans relâche pour pouvoir détruire ces hordes de monstres et ainsi avoir la paix sur Terre.

Zettai Junpaku: Mahou Shoujo est l’adaptation du doujinshi de même nom réalisé par l’artiste Raita et publié au Comiket 82 (Comic Market) en août 2012.

OAV :

01


15 commentaires sur “Zettai Junpaku : Mahou Shoujo

  1. Franchement, si ca avait été développer ca aurait pu donner quelque chose de bien mais durant ces 5 min qu’est ce que j’ai rit.
    C’est juste n’importe quoi les nanas a poils lors des transformation (encore ca passe) mais qu’il se combatte contre des poulpes alors que c’est l’adaptation du doujinshi je laisse faire votre imagination.
    C’est tout pour moi.
      1. @eilowy : on va dire que je suis tombé sur cette page en cliquant sur « anime aléatoire », hein… ^^
        Comme tu le dis eilowy : quelques plans mammaires mais rien de trop trash.
    1. mdrrr mais je fais exprès de pas la poster sur la Page d’accueil, genre personne va rien voir, j’vais pas me faire gronder mdrrrr et toi direct tu vois ce que j’ajoute en secret !!!!!!!!

      Ah chaque fois en plus XDDDDDDDD

      PS pour se qui ont peur de regarder la vidéo ^^ : j’ai regardé les 6 min de vidéo … C’est good hein !!!! y’a qq GROSSE (XD) visibilité/plan sur la poitrine des nanas mais c’est bon pas de panique ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *