Big Order

Big Order

TITRE ORIGINAL : ビッグオーダー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Amour / Romance | Magie | Psychologie | Surnaturel
AUTEUR : [ESUNO SAKAE]
STUDIO : Asread
ÉPISODES : 10 Episodes + 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Dans ce monde, il existe des humains que l’on appelle Orders. Ces gens ont reçu des pouvoirs suite à un vœu qu’ils ont fait des années auparavant. Eiji Hoshimiya est l’un d’eux, et lui, avait souhaité la fin du monde ! Son vœu s’étant exaucé, la Terre a alors été brutalement ravagée ! Aujourd’hui, Eiji tente de vivre normalement, malgré ce qu’il a provoqué, en essayant de cacher son terrible pouvoir. Cependant, quand une nouvelle élève arrive dans sa classe, il comprend que ses jours sont comptés…

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

OAV – (Oct 2015)

Attention l’oav spoile le manga et aussi l’anime qui va sortir

01


156 commentaires sur “Big Order

  1. Je trouve ça pathétique de ne pas regarder une anime car les autres ont juger qu’il était « nul »… déjà dire  » c’est nul » comme ça sans arguments c’est ridicule on dirait un Gosse de 5 ans -.- j’me demande même pas comment le vôte à la présidentielle va se dérouler avec ce genre de mentalité BONJOUR LA PERSONALITE …Bref pour ma part je l’ai regardé sur le tard si on dois comparer à « mirai Niki « je dirait que la fin de Big Order en soit est de loin la moins brouillon (Gomen mirrai )!en effet de mon point de vu B.O (j’abrège) n’est pas compliqué a comprendre tendis que dans M.N j’avais tendance a m’y perdre avec les mondes (bref incohérence) !De Eiji notre personnage principal est bien mieux que Yuki (si je souvient bien…le gars la fragile ),car au moins lui il réussi a pécho (enfin presque) si bien que je trouve que Big Order (ouloulou difficile d’écrire en entier ) est mieux mener (bien que la fin soit grave en accéléré ) que Mirrai Nikki!
      1. a bah oui !!! Mirrai et big order ce ressemble sauf que il y a un qui est moins débile que l’autre et si dois choisir je préfère B.O qui est moins brouillon car ne le cachons pas la fin de Mirai Nikki était bâclé de fou ni queue ni tête tandis que B.O la fin était juste trop rapide un coup de poing anime finis de plus il manque quelques raccords mais rien de grave !! ensuite au niveau des attaques  » Oder détruit le plafond  » (heuuuu… ok…) mais ça se laisse regarder !
        1. La fin de Mirai nikki tu parles de l’épisode « bonus » où ils se retrouvent ? :p si c’est ça effectivement c’était un peu brouillon xD après je n’ai pas vu big order donc je m’avancerai pas sur le sujet xD
  2. Ce que tu dit n’est pas faut, mais un n’empêche pas l’autre! Ne pas regarder car on te dit que c’est nul ou le faire parce qu’on te dit que c’est bien est sensiblement la même chose. Néanmoins cracher sur quelque chose sans avoir construit son propre opinion avant est assez.. Hum tu vois quoi…
    Si l’anime ne t’intéresse pas je ne vois aucun problème la dessus. Mais dire « on ma dit que c’est nul donc je vais pas regarder ce truc tout pourri. » est un peu exagérer. Dire qu’il ne te tente pas ou que tu n’aime pas aurai été plus approprier.
    Pour boku no piko, je connais(enfin le premier épisode du moins) et j’avoue que c’est pas (mais alors pas du tout) mon genre. Il est vraiment dérangeant et il a quelque chose de malsain. Le seul intérêt que je peut trouvez à cette anime est le fait qu’il doit permettre à certaine personne de contrôler leurs pulsion. Au japon y a bien des distributeur de culotte usager, alors…
        1. … dire qu’une chose est nul sans même prendre la peine de la regarder c’est pire que tout… Espèce de mouton. Enfin je te plein ta vie doit être bien triste.
          1. Le mouton ne serait-il pas plutôt celui qui regarde un anime parce que les autres le regardent ?

            Ma vie est très joyeuse, je suis quelqu’un de très jovial et je fais des études qui me plaisent merci ! ^^

  3. Perso dans l’ensemble cet anime est plutôt sympas à regarder ^^
    Après il est vrai je l’imagine bien que l’histoire c’est retrouvé raccourcit et arrangés comparé à l’original (d’après les dires des gens) mais aux moins on ne peut pas dire que l’histoire n’avance pas et j’accepte cette fin qui me semble cohérente.
  4. je viens de comprendre pourquoi les gens sont déçu de cette anime, ils s’attendaient tous à plus de sexe et de culotte j’avais pas fait gaffe à l’OAV
  5. Il se finit vraiment qu’a 10 épisodes ?!
    Je pensais qu’il était parti pour 24 épisodes
    La tournure des événements vont trop vite
    J’ai même pas envie de regarder le dernier épisode tellement je suis dégoutée
    Sinon merci HOC
      1. La tournure des événements est trop rapide*
        (Je parlais en même temps, du coup ma phrase n’avait aucun sens xP)

        Je vais quand même maté le dernier épisode pour dire se que j’en pense, puis t’façon j’ai commencer, je finis ;)

  6. bon ben moi je regarderait pas le dernier épisode ca ma trop saouler :x ça me fais vraiment mal car j’ai grave accrocher au début
  7. C’était horrible à voir tellement je m’attendais pas à ce que ça devienne aussi nul… Je m’étais juré de toujours finir un anime que je commençais mais avec celui là c’était de la torture

    Le résumé de l’anime ne correspond absolument pas à ce que j’attendais de ce dernier. Le héros est une fiotte et un lâche qui n’a que le nom de sa soeur à la bouche, qui n’a absolument pas souhaité une quelconque fin du monde ou quoi que ce soit, qui se fait manipuler comme un déchêt tout le long de l’anime, … Je vais pas continuer mais la liste serait longue. J’en oublie tous les (très rares) points positifs tellement ils se font écraser par les négatifs… ça me dégoûte tellement que j’ai la flemme de continuer x)

    ça doit être un des seuls voir le seul anime ou j’étais content de voir qu’il soit enfin fini…

    Je déconseille pour ceux qui sont tentés par le résumé

  8. Bon soyons clair on est tous d’accord pour dire que c’est un nanar.
    L’ost mal compiler l’histoire complétement rusher et surtout mauvaise putain. Un dernier épisode remplit de clicher en plus. Bref il n’y a que l’opening a sauver.
    Mais voila je vais pas dire ce que tout le monde sait que cette anime est nanardesque. Mais est-ce un vrai nanar qui s’assume ou non ? Et bien non par moment il est sérieux et des fois il assume son coté nanar. Une oeuvre assez batarde en son sens.
    Mais voila Big order est digne de la téléréalité. La moitié des gens que je connaissent le regarde pour se moquer car c’est bien nul. Mais est ce bien de faire cela ? C’est un peu comme regarder de la téléréalité pour se moquer de guignols c’est un peu stupide a mon sens.
    Ceux qui ont pas griller que cette anime est nul pour faire nul et que vous avez kiffer. Je peut vraiment rien faire pour vous pour le coup. Si ce n’est de regarder plus de 15 000 episode d’autre anime sur Hinata.

    Bref Big order est un nanard assumé et des fois beaucoup moins. Un hybride en somme. Bref c’est le plus mauvais anime de saison a mon sens. Car même moi qui est critique de nanar en animation sur youtube je me suis ennuyé. 5/10 pas plus a mon sens :D Et ne voyez pas de la méchanceté dans ce que je dis chacun a ses opinions.

  9. mdr ca fait un peut harem mixer a un inceste le mec se fait une lapine ..

    SpoilerVoir
    ep 8 fini ou elle veut qu’il fasse des truc pas catho…

    il a femme prédestiner depuis l’épisode 1 ( mdr c’est gasai yuno )
    il se tape

    SpoilerVoir
    sa soeur a l’épisode 5 oklm dans le lit..
  10. au faite il faudrait pas rajouter inceste dans les genres de l’anime, si on regarde bien la définition de inceste

    SpoilerVoir
    l’ep 5 contient de l’inceste même si c’est pas montré directement
  11. je comprends pas pourquoi le manga et autant dénaturé ya des passages enlevé d’autre censurer ya aussi certain personnage qui n’on pas la même tète pas la même coupe je comprends pas pourquoi ._.
  12. Je sais pas pourquoi, mais cette anime je pense que j’vais… L’MANGEr en une soirée.

    SpoilerVoir
    Si je m’en tient au commentaire de « Xoxel » il y aurait un couple dans l’anime, ( ou ils assument quoi), rien qu’avec ce point cette anime j’vais l’manger des que tout les épisodes sont sortis

    de plus rien qu’a l’image de l’anime les dessins des personnage me plaisent énormement, cependant encore un anime harem qui est vachement dommage pour ce manga la, mais bon on va pas s’acharner sur ce point négatif alors qu’il y plein de très gros points positifs ^^, sur ceux bonne soirée ;)

    PS: Merci au staff d’Hinata Online comme toujours pour leur travail acharné qui n’est pas des moindre, continué ainsi à nous faire rêver de tous ces choix d’animé !

      1. J’aurais juste une simple question bête je pense mais je ne sais absolument pas comment faire, ce serais d’avoir une image en profil tu pourrais m’aider plz ? x)
  13. SpoilerVoir
    That awkward moment when a girl has bunny ears, you touch them and she get pregnant, it always append to me.
    Nan plus sérieusement cutest moment ever, je vis pour voir ce genre de couple trops mignons dans les animés, je suis trop content qu’il soit ensemble (dans le cas contraire j’aura mis un beau ‘nul sur 20’ il est vrai X’D )

    Oreilles de lapin, grossese et soupçons d’incest des les premiers épisodes, cet animé est génial.

  14. un jour ermur4zor était heureux, il avait pleins d’amis, une vie sociale rayonnante et un excellent niveau scolaire. Il tomba un jour sur Big Order, qui semblait être une histoire du même auteur que mirai nikki. Intrigué, ermur4zor commença l’animé se demandant quel genre d’histoire il était question.
    Malheureusement une scène TIRE PAR LES OREILLES le refroidit nettement… il tomba en dépression, se demandant par quel miracle ou par quel malheur une telle chose était possible… un bras d’honneur au suspens et à l’intrigue de l’histoire… juste à cause d’un pauvre événement TIRE PAR LES OREILLES.
    bon ermur4zor est fatigué maintenant, il va revoir school days en 1080p puis dormir >.>

    Un jour ermur4zor, un jour… un animé intéressant apparaîtra… tout comme pshyco pass, fate zero ou encore , plus récemment, Grimgar…
    oui un jour.

    mais pas aujourd’hui hein, c’est pas nowel.

      1. de cette saison, il n’y a que Re:Zero qui en vaille la peine (joker game je me le reserve pour quand il sera fini).
        du moins de mon point de vue. je peux regarder le reste pour casser le temps, mais bon. voila quoi, y a ptet un peu trop de wtf dans les séries présentes. du wtf à t’en faire TIRER LES OREILLES… (ya rien a faire c’est trop débile pour moi ça <.<)
          1. allons allons, j’ai déjà écris un pavé sur la page de l’épisode 6 sous forme de critique :p auquel tu as également répondu il me semble.
            mais pour t’éviter de relancer des recherches, je te réponds : koutetsujou est décevant. une bonne idée mal exploitée. ensuite y a des bons points mais le résultat est la.
            pour plus d’info -> com de 15h33 dans la page de l’ép 6.
            (ceci est une méthode pour ne pas me fatiguer à tout réécrire, moi le magnifique flemmard qu’incarne ermur4zor)
            Mais je me demande, c’est de l’insomnie que tu fais ? ou tu te forces à ne pas dormir pour tes propres raisons ?
            1. Mdrrrrrr ah mince désolé XD
              On a tellement de coms tu sais… Mdrrr je rigole on va mettre ça sous le coup de la fatigue x)

              Non non c’est juste que je me couche assez tard généralement !! Et toi? :o

            2. je veillait exceptionnellement ce soir, pour preuve je réapparaît après avoir dormit et l’esprit clair :p
              -nan je me doute du nombre de com, ya pas de soucis. je vous embêterai sur une autre page, espérant que je passerai aussi inaperçu que ça ! tel un ninja. (à tout les coups quelqu’un va faire gaffe et me ruiner mon com surprise xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *