Gamers!

Gamers!

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ゲーマーズ!
TITRE ALTERNATIF : Gamers! Keita Amano and youth continue
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : AOI Sekina
STUDIO : Pine Jam
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nous suivons la vie de plusieurs amateurs de jeux vidéo réunis au sein d’un même club lycéen. Il y a le solitaire Keita Amano, qui se dispute souvent avec Chiaki Hoshinomori. Il y a aussi Tasuku Uehara qui dit être satisfait par sa vie mais qui n’est heureux que lorsqu’il joue. La présidente du club est la belle Karen Tendō.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  …


85 commentaires sur “Gamers!

  1. Vu l’anime , faudrait mettre une bulle « Si vous aimez cet anime , vous aimerez aussi Netoge » nan ?

    Pour moi , je trouve que c’est très similaire , surtout avec Hishinomori xD

    1. Aucune idée je n’ai vu aucuns des 2 ^^
      Mais d’après ce que j’ai compris, au niveau similarité on peut considérer Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! comme le plus ressemblant.
  2. Bonjour a tout le staff j’aimerais savoir tout les combien de temps paraisse les épisode et combien y en auras t-il merci d’avance pour vos réponse :3 ♥
    1. Alors ça sort tous les jeudis à 17h30 chez Crunchy (sauf si retard) et donc un peu plus tard chez nous ^^ (selon la disponibilité des personnes en chargent des ajouts sur le site ^^)
      Et il y aura en tout 12 épisodes ^^
      1. on est d’accord à l’épisode 5 et 6 c’était des grosses crises de rire. Je ne m’attendais pas du tout à ça. J’avais peur que ça finisse en harem, mais ce n’est pas le cas pour le moment.
  3. Un peu dessus car de l’épisode 3 à 5 aucun rapport … Je pense que tout le monde attendaient la suite de l’épisode 3 mais il n’est tjrs pas apparut MAIS l’anime en soit est bien je vous le conseille surtout ceux qui sont fan de jeux vidéo comme moi 😊 Mais aussi de manga avant tout 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *