Gamers!

Gamers!

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ゲーマーズ!
TITRE ALTERNATIF : Gamers! Keita Amano and youth continue
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : AOI Sekina
STUDIO : Pine Jam
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nous suivons la vie de plusieurs amateurs de jeux vidéo réunis au sein d’un même club lycéen. Il y a le solitaire Keita Amano, qui se dispute souvent avec Chiaki Hoshinomori. Il y a aussi Tasuku Uehara qui dit être satisfait par sa vie mais qui n’est heureux que lorsqu’il joue. La présidente du club est la belle Karen Tendō.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


100 commentaires sur “Gamers!

  1. Plutôt une bonne surprise pour moi vu le synopsis et le peut de votant ( 55 au moment ou je mais ce coms ) certain passage et expression mon bien fait rire ^^ par contre le mal entendu sur les sentiment des uns et des autres et pour moi le point fort au début de l’anime sa créer des situation drôle et ma donner envie de continuer mais par la suite ( milieux ou vers la fin ) les mal entendu commencer un peut a me lassait mais dans l’ensemble j’ai bien aimer l’anime et les regarder d’une seul traite ^^ ah et le dernier épisode ressemble a un épisode lambda et non a un épisode de fin même si il y a éventuellement une saison 2 sa mérité mieux comme fin ;)
  2. Jsuis le seul a pas du tout aimer la meuf melancolique (Chiaki ) ? xD jlaime maaais vraiment pas pour moi c’un perso intulie qui casse les couille mddr fin c’mon avis bien sur « ^ »
  3. Bon, je l’ai pas trouvé sensationnel du tout par rapport à une grande majorité, je m’attendais a mieux, y’a pas mal de choses qui ne sont pas approfondis malheureusement ..
    La fin j’en parle pas trop, je sais même pas si on peut appeler ça une fin.
    C’est pourtant pas mon style de descendre un anime mais bon.. Aller je retiens quand même le fait que j’ai rigolé à certains passage.
    Merci HOC pour le travail fourni ^^
  4. Anime sympathique, je m’attendais à mieux niveau chara design au vue de l’affiche (comme quoi faut pas toujours s’y fier), comédie, amour/romance, pas de bisous comme beaucoup d’animes, une fin banal, on aurait dit un épisode comme un autre, c’était un peu perturbant mais dans l’ensemble c’était appréciable.
  5. Malgré une fin mega banal. Gamers est franchement une surprise. Moi qui pensais tomber sur du echii assez simple il refourge de bonne idée. Lui aussi casse les valeur du echii en fessant au héros (pour le premier arc) l’exemple inverse d’un schéma narratif classique. Nos héros font tout l’inverse et cela donne un coté imprévisible. Malgré moins présent vers la fin. Mais c’etais assez intéressant en terme de schéma narratif malgré une fin aussi banal qu’un prout.
    J’ai bien aimer ses valeur qu’on chaque heros sur leur rapport au jeux. L’élitisme , les noob, les joueur qui aime tout ect ect. Plein de sortent de façon de jouer et de communiquer . C’est pas si con que le héros soit pas un hardcore gamer élitiste mais un hardcore gamer diversifier par exemple.
    Fin y a plein de petit détail sympa Gamers est assez cool et malgré la fin j’hesite entre le 7 ou le 8/10 va falloir que je me décide x)
  6. Vu l’anime , faudrait mettre une bulle « Si vous aimez cet anime , vous aimerez aussi Netoge » nan ?

    Pour moi , je trouve que c’est très similaire , surtout avec Hishinomori xD

    1. Aucune idée je n’ai vu aucuns des 2 ^^
      Mais d’après ce que j’ai compris, au niveau similarité on peut considérer Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! comme le plus ressemblant.
  7. Bonjour a tout le staff j’aimerais savoir tout les combien de temps paraisse les épisode et combien y en auras t-il merci d’avance pour vos réponse :3 ♥
    1. Alors ça sort tous les jeudis à 17h30 chez Crunchy (sauf si retard) et donc un peu plus tard chez nous ^^ (selon la disponibilité des personnes en chargent des ajouts sur le site ^^)
      Et il y aura en tout 12 épisodes ^^
      1. on est d’accord à l’épisode 5 et 6 c’était des grosses crises de rire. Je ne m’attendais pas du tout à ça. J’avais peur que ça finisse en harem, mais ce n’est pas le cas pour le moment.
  8. Un peu dessus car de l’épisode 3 à 5 aucun rapport … Je pense que tout le monde attendaient la suite de l’épisode 3 mais il n’est tjrs pas apparut MAIS l’anime en soit est bien je vous le conseille surtout ceux qui sont fan de jeux vidéo comme moi 😊 Mais aussi de manga avant tout 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *