Fate/Apocrypha

Fate/Apocrypha

Interdit au moins de 16 ans.
Attention, cet anime contient des scènes de violence

TITRE ORIGINAL : フェイト/アポクリファ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Aventure | Combat | Drame | Fantastique | Historique | Magie | Mystère | Surnaturel
AUTEUR : HIGASHIDE Yūichirō
STUDIO : A-1 Pictures
ÉPISODES : 25 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans un monde parallèle à Fate/Stay Night, vers les années 2000, au même moment où la Cinquième Guerre du Graal aurait dû avoir lieu, le groupe Yggdmillennia annonce ouvertement leur sécession de l’Association de Mage et le fait qu’ils soient en possession du Graal qu’ils ont pillé. L’Association envoie cinquante mages pour le récupérer mais tous sont instantanément battus par le Lancer du Noir. Un seul réussit à survivre et parvient à activer le système de réserve du Saint-Graal, permettant la convocation de quatorze Servants.

Cela marque le début de la Grande Guerre Sainte du Graal de Trifas, opposant deux factions différentes, la Faction Noire dont les membres font partie de Yggdramillenia et la Faction Rouge, regroupant les envoyés de l’Association de Mage et de l’Eglise. Le Graal lui-même invoque Ruler en tant que médiateur de la Guerre du Saint-Graal.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25


149 commentaires sur “Fate/Apocrypha

  1. je suis pas une fan de l'animé fate en général, vraiment j'aime très moyen, mais Apocrypha et Last Encore sont les seuls que j'ai dévoré avec appétit et excitation, surtout apocrypha, j'ai essayé les autres Fate mais, nooon, ça passe pas du tout x) Apocrypha m'a charmait par son histoire, son graphisme, et ses combats d'une beauté renversante, étonamment, ce qui m'a plus intéressée dans Last encore, c'est la relation des personnages principaux qui m'a le plus charmée, je ne saurai dire pourquoi x) ne suis-je pas compliquée ?x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *