Dansai Bunri no Crime Edge

Dansai Bunri no Crime Edge

Interdit au moins de 16 ans.
Pour public averti : Oui (violence)

TITRE ORIGINAL : 断裁分離のクライムエッジ
TITRE ALTERNATIF : The Severing Crime Edge
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Fantastique | Horreur | Mystère
AUTEUR : Hikagi Tatsuhiko
STUDIO : Studio Gokumi
ÉPISODES : 13 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Haimura Kiri est un garçon d’apparence ordinaire qui a un léger problème, il est obsédé par la coiffure des gens. Un jour il rencontre Mushanokōji Iwai, la « Hair Queen » qui ne peut pas être couper à cause d’une malédiction héréditaire. Kiri découvre que ses ciseaux, le « DANSAI Bunri no Crime Edge » est la seule chose qui peut les couper. Mais il ne savait pas que leur rencontre susciterai le lancement d’un jeu de massacre visant la « Hair Queen » en utilisant les outils maudits tel que les « Killing Goods. » Kiri pourra-t-il protéger Iwai des Killing Goods ? Que la partie commence !

ÉPISODES :

01   02   03   04   05  06   07   08   09

10   11   12   13


53 commentaires sur “Dansai Bunri no Crime Edge

  1. Bon…
    Que dire a part que c'est absolument nul. (Ouii je pèse mes mots).
    Bon catégorie faux raccord. Déjà scénaristiquement. Tu doit tuer une reine. Pas de soucis. Alors pendant 13 episode tu peu la noyer et que tu la sauve pour la faire par des zombie. Que tu essaye de la tuer et que la sauve la vie avec son protecteur 2 fois. Deja ton enjeu est pire que claquer.
    Vient ensuite le fanservice. Alors y a pas de mal de le fanservice. Je suis pret a accepter un brossage de dent dans bakemonogatari sans soucis. Mais la sur 13 episode il y a 2 episode sans fanservice. Encore sa serait des plan culotte. Mais NON !

    SpoilerVoir
    Léchage de pied, léchage de joue, mordillage d'oreille sans bisous car wala tu confond les ordre priorité de ta vie. Le léchage de fouets, les orgasme de coupage de cheveux des deux protagoniste. On atteint un point de malaise

    Ne compter pas une saison 2 car je trouve cette anime a claquer sur le sol. Je l'ai vu avec ma fille on a souffert sincèrement devant le visionnage. Du coup 5/10 Le scenario n'a aucun sens malgré une fulguration a l’épisode 12. Le reste des logique complétement bizarre. Sans compter le fanservice et ses ost digne de Naruto. Bref a éviter selon moi.

  2. C'est un super animé !
    L'histoire est bien amenée, les épisodes sont rythmés avec des actions très sympas.
    Le fil conducteur de l'intrigue reste préservé, c'est plein de rebondissements !
    Un peu de romantisme mais surtout quelques "tensions" côté sexe sans aller trop loin.
    Vraiment dommage qu'il n'y est pas suite !
    Je le recommande sans hésiter !
    Merci HOC pour cette découverte ! Il entre dans mon top 10 ^^ !
  3. cet anime m'a fait collé, c'est tellement improbable que c'est cool. J'invite toute personne a le regarder parce qu'il est très intéressant et la fin est trop cool :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *