Dame×Prince Anime Caravan

Dame×Prince Anime Caravan

Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : ダメプリ ANIME CARAVAN
TITRE ALTERNATIF : DamePri
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amour / Romance | Drame | Harem inversé
AUTEUR : KOBAYASHI Naruo
STUDIO : Studio Flad
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Serez-vous prêts à suivre les aventures de Narek, prince de Mildonia et mégalomane un peu idiot sur les bords, Vino, le noble de haute lignée de Mildonia et homme à femmes, Ruze, le prince aîné de Serenfaren, l’idole du pays qui aime tout le monde, et Mare le second prince de Serenfaren, misanthrope et otaku extraordinaire ? Heureusement, la princesse Ani est là pour apporter un peu de pragmatisme à tout ça !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


42 commentaires sur “Dame×Prince Anime Caravan

  1. Donc j'ai écouté cet animé simplement parce que j'ai écouté tous les harem inversés qui sont à disposition jusqu'à maintenant (et y'en a vraiment pas beaucoup hein). Par contre les 5 premiers épisodes m'exaspéraient vraiment. Je trouvais que c'était juste du gros n'importe quoi et les dessins me tapaient les nerfs.

    Par contre, après je me suis habituée, les situations me semblaient moins farfelues et vers la fin il y a eu, si je peux dire, des prises de conscience, même si elles étaient pas tellement poussées, j'ai apprécié l'effort. De plus la fin est très belle et fait un beau «closing», alors même s'il y avait un manga je le lirai pas, je suis satisfaite avec ce que j'ai reçu et il n'y a pas de questions qui restent sans réponse.

    Bref, cet animé est à prendre à la légère et fait simplement passer le temps en étant relaxant pour ceux qui le regarde. Perso je l'ai écouté durant une période d'examen et ça m'a permis de bien procrastiner et de passer à autre chose. Je le recommande à toute personne stressée lol.

    Donc VERDICT: un petit 3.5, parce que même si rien n'était réellement poussé et que le concept était un peu lasse, sans vraie intrigue, il a réussi, dans toute sa légèreté, à me relaxer. Aussi j'apporte toujours une grande importance à la fin et celle-ci ne m'as vraiment pas déçue.

  2. Après le premier épisode je ne sais trop que penser de cet animé. Un prince rock-star, un autre prêtre, et une princesse fermière. Je pense que la caricature est poussée à l'extrême, et que l'on mise beaucoup sur le coté comédie. Peut être un peu trop. Bref j'ai du mal à accrocher.
      1. Là ce serait peut-être mieux XD
        J’en ai pas regardé beaucoup, peut-être 3 (dont 2 avec des épisodes courts), mais j’en ai suivi 2 cette saison-ci et j’arrive pas à les terminer ! XD (enfin y en a un que j’arrive quand même plus facilement à voir par rapport à l’autre x’))
            1. Enfin je dis ça mais Code:Realize avait une histoire qui avait l’air intéressante et il m’ennuie beaucoup x’D
              J’avais même pas vu que c’étais un Harem inversé au début x’)
            2. Oui double déception x’D
              J’en suis à l’épisode 2 depuis… depuis le temps que l’épisode 4 était sorti je crois x’D
  3. je passe mon tour encore une fois, mais bon, si une nuit je m'emmerde sec, qui sait, le coté harem inversé m'amènera ptèt à le visionner, tout espoir n'est pas perdu les amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *