Akane-Iro ni Somaru Saka

Akane-Iro ni Somaru Saka

TITRE ORIGINAL : あかね色に染まる坂
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Harem | Romance | School-Life | Slice of Life
AUTEUR : FENG
STUDIO : TNK
ÉPISODES : 12 ép. + 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Nagase Junichi vit avec sa soeur Minato dans une maison laissée vide par des parents trop occupés par leur métier d’aventuriers. Peut être par atavisme, il s’est forgé une terrible réputation auprès des élèves des autres écoles au point d’être surnommé « Genokiller« . Aussi, lorsqu’il vole au secours de la charmante Katagiri Yuuhi, ses adversaires déguerpissent sans combattre.
Cette dernière, immédiatement tombée sous le charme de notre bad boy, est la nouvelle élève transférée dans l’école que fréquente Junichi. En effet désireuse de rencontrer son futur mari désigné par son père, elle s’est inscrite dans cette école. Ironie du sort, elle se retrouve dans la classe de notre héros. Suite à quelques quiproquos, les deux jeunes gens vont se retrouver fiancés! Pour le meilleur ou pour le pire?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

 11  12

Akane-Iro ni Somaru Saka OAV

Au cours de la série principale, Junichi Nagase et plusieurs autres sont invités à des « vacances normales » sur une île privée de luxe. Tout va bien pour Geno Killer et le groupe jusqu’à ce qu’un écran solaire mystérieux rend les filles bizarres…

Oav



31 commentaires sur “Akane-Iro ni Somaru Saka

  1. Dès le premier épisode je pensais que l’animé me plairait, mais a force l’histoire ma dégouter avec sa sœur etc. C’est pas de un peu de l’inceste? Je sais pas vraiment l’histoire est bizarre, j’ai pas vraiment compris enfaite, a la fin

    SpoilerVoir
    il est amoureux de sa sœur? Wouah cette histoire ma embrouillé j’ai pas tout compris je pense mdddr

    Sinon il y a des liens morts sur certain épisode, ainsi que pour l’oav a corrigé!
    Arigatooo♥

  2. SpoilerVoir
    Un petit inceste entre parenthèse serait pas de trop a mon avis.. Il veut quand même se taper sa sœur a la fin…

    (Vous pouvez mettre en spoil ? je sais pas faire :p)

      1. SpoilerVoir
        En fait c’est car sa soeur ne l’est peut etre pas réellement mais je n’en suis pas sur.

        A confirmer par quelqu’un qui as lu le manga

  3. l’un des seuls mangas qui ma vraiment touché et qui ma fait battre le cœur (surtout a la fin) je le recommande vivement . un grand merci a HOC pour leur travail et m’avoir permis de le voir :p
  4. Une comédie sentimentale plutot moyenne dans l’ensemble, avec de bons graphiques de style assez classique.
    Pour moi seuls les deux premiers épisodes (biens marrants) et les trois derniers (pour le coté sentimental accru) sortent du lot. Les autres semblent n’être que du remplissage ; en effet, l’histoire n’avance pas d’un pouce et même les situations comiques assez nombreuses ont tendance à se répéter.
    A noter que la fin s’avère assez originale puisqu’elle n’évolue pas forcemment comme on pourrait le penser et que l’on doit attendre les dernières minutes pour connaitre le fin mot de l’histoire.
    Quand à l’oav c’est du pur ecchi-fanservice.

    En résumé une série qui comporte des moments bien droles mais aussi quelques longueurs ;
    à réserver aux amateurs du genre.
    note 6.5/10

  5. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa! Je me rejouissait a l’idée d’avoir trouvé une bonne manga mais Je l’ai deja vuuuu :snif: bon appart sa il est trés trés bien un peux wtf mais bien^^ pour moi ce manga est a ne pas raté pour les amateurs d’amour :D!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *