Shironeko Project: Zero Chronicle

Shironeko Project: Zero Chronicle

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 白猫プロジェクト ZERO CHRONICLE
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Aventure | Fantastique | Magie
AUTEUR : JINBO Masato
STUDIO : Project No.9
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo Shironeko Project de Colopl.

Il y a bien longtemps, le Royaume Blanc régnait sur les cieux et le Royaume Noir sur la Terre. Les deux factions parvenaient à maintenir un certain équilibre en tournant l’une autour de l’autre. Un jour, un garçon creusait une tombe dans un village du Royaume Noir détruit par une bête démoniaque lorsque Skeers, le successeur au trône du Roi des Ténèbres apparaît devant lui. Il prend le garçon sous son aile et ce dernier fait le choix de devenir le prince des Ténèbres et jure de changer le monde. Pendant ce temps, Iris, la Reine de la Lumière, s’inquiète de voir l’équilibre entre Lumière et Ténèbres en péril. En effet, elle apprend que Bahl, l’instigateur de ce déséquilibre, a fait son apparition. Le Roi des Ténèbres scelle alors un pacte avec elle pour se débarrasser du maudit Bahl. Iris fait la rencontre d’un messager du Royaume Noir, et ils font ainsi la promesse d’assurer la paix dans le monde. Promesse que le Roi des Ténèbres bafouera quelque temps plus tard… Le rideau s’ouvre sur l’histoire de cette promesse et du premier péché qui a détruit le monde, où tout repart de « Zéro »

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


22 commentaires sur “Shironeko Project: Zero Chronicle

  1. Je suis tellement déçue. Vraiment le début paraissait à peu près bien, même si je ne m'attendais pas non plus à quelque chose d'exceptionnel mais là … Le développement des perso et de l'histoire sont absent. L'histoire est molle, ça bouge juste dans les deux derniers épisodes et encore, on va dire que ça bouge pour l'animé. Bref grosse déception pour un animé qui aurait pû être un peu intéressant
  2. Bon…
    Pour moi ce sera une belle déception
    J’ai trouvé cet anime vraiment nul.. Y a quasiment aucun scénario, les perso c’est des coquille vides, il se passe rien d’intéressant ._.
    Et puis cette fin quoi…

    Bref une belle déception
    Et il va rejoindre ma petite liste d’animes ayant moins de 5/10 puisqu’il a droit à un 4 !

      1. Oui oui et puis c'est du vu et revu, avant je perdais du temps à mater tous les animes de saison, maintenant je limite mon choix à une ou deux perles et je m'en porte pas plus mal lol x)
  3. Premier épisode moyen :I très moyen même les émotions du personnage sont presque vides.
    Les graphismes beaux mais sans plus et

    SpoilerVoir
    La gamine a juste couru quelques minutes a peine et elle est morte de FATIGUE.Malin ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *