Shironeko Project: Zero Chronicle 12 vostfr

Disponible gratuitement sur Wakanim ! ^^



7 commentaires sur “Shironeko Project: Zero Chronicle 12 vostfr

  1. Bon euh très grosse déception de A à Z. Dès le début c’était mou mais ma curiosité et un côté assez mystérieux ma pousser a continuer. On a attendu encore et encore qu’il se passe quelque chose mais pendant des épisode rien, a la place on a eu le droit a de la ceuillete. Le dernier épisode essaye de finir l’histoire alors que aucun élément de l’univers n’a été exploité. On se retrouve donc avec une succession de fait de trucs qui se passe sans que rien ne soir expliquer et après on nous dit que c’est fini !
    Bref 12 episodes de perdue pour pas grande chose, c’est rare que je déteste a ce point la un anime, en général j’accroche pas et je passe a autre chose mais la cet animé ma forcer a le continuer alors qu’il est très clairement nul.
  2. En résumé espoir et déception mais alors à un point. Je n'ai jamais autant été déçu par un animé à ce stade c'est du foutage de gueule, une escroquerie
  3. Pour une fois j'ai été déçue, j'ai quand même tenu a le regarder jusqu'a la fin. Mais franchement il n'y a eu qu'un ou deux épisode de vraiment intérresants. Et un tel développement pour en arriver a une telle fin, ça se voit que c'est une promotion de jeu video.
  4. Bon aller c'est enfin terminé, la torture est enfin terminée.
    ton impression sur ce dernier épisode ? :D

    SpoilerVoir
    J'ai jamais manqué de respect envers un anime mais alors aujourd'hui je vais faire une exception. Attention ça n'engage que moi et mon avis.
    C'était tout simplement nul à chier, voilà ce que j'en ai pensé personnellement.
    On nous montre des trucs qui servent à rien dans l'histoire raconté ici. L'autre il revient d'entre les morts, y a aucune explication de comment c'est possible. Honnêtement c'était prévisible vu la façon dont il était mort beaucoup trop rapidement.
    Mais cette scène ne sert à rien, strictement à rien. Ok il le retient mais franchement ça aurait pas changé grand chose.
    Au final il meurt encore une fois.
    Le seul truc d'utile à la limite, c'est de nous montrer un bout des pouvoirs du Prince qu'on a jamais vu au final.

    Ensuite le coup de la magicienne qui se fait absorber par les ténèbres et qui fait genre ça va, ça sert à rien non plus de nous montrer qu'elle pourrait se retourner contre Iris. L'anime est terminé donc ça sert à rien et vu à quel point il était nul, ça donne pas envie de s'intéresser au jeu vidéo pour voir si la suite de l'histoire s'y trouve.

    Parlons de la fin, aucune émotion là dedans. Iris qui meurt/se réincarne on sait pas trop. Elle tue sans doute tout son peuple.
    Elle attend pas le Prince ni personne (#Le_chevalier) et ça on l'a bien compris vu le nombre de fois où c'est répété dans cet épisode
    Une fin qui n'a aucun sens et pour moi le choix le plus simple pour terminer l'anime. C'était prévisible encore une fois.

    Et la scène post générique de fin, c'était quoi ça MDR ? A quoi ça sert de nous montrer ça ? Ils ont prévu de faire une saison 2 ? Au secours, j'espère que non hein.
    Finir comme ça, c'est presque un appel à aller jouer au jeu vidéo si vous voulez connaître la suite. Mais vu ce qu'ils ont fait avec l'anime, qui est intéressé au point d'aller jouer au jeu ?

    Je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir faire comme dernier épisode. Je m'attendais à une bouse et au moins sur ça j'ai pas été déçu.

    Cet anime comme d'autre avant lui ne sert que de promo pour le jeu vidéo. Mais à quel moment tu te dis qu'avec ça, tu vas donner envie aux gens de jouer au jeu derrière ? C'était rentable ?

    Ça dégoute de voir ça, quand tu penses à combien ça coûte de faire un anime. Bref je terminerais sur ma note.
    C'est triste car ça m'est jamais arrivé de me tromper autant en choisissant un anime mais du coup je vais mettre 8/20. Pour moi ça vaut pas plus que ça, ça avait tout pour faire un bon anime et comme c'est probablement juste pour faire la pub au jeu vidéo, ils ont pas fait d'efforts.

    Je serais curieux d'avoir l'avis de personnes ayant joué au jeu vidéo tiens.

    1. Alors…

      SpoilerVoir
      Je m’attendais pas à grand chose, donc au moins j’ai pas été déçue x’D
      Bon au moins j’avais raison sur le fait qu’Adel était pas mort la 1ère fois. Par contre comment il est revenu à la vie ? Bah ça l’anime il s’en balek j’ai l’impression x’)
      En plus si c’était pour revenir 2 min pour faire un combat tout aussi nul, bah valait peut-être pas revenir à la vie en fait.
      Parce que du coup au début de l’ep je me suis dit qu’on allait peut-être partir sur un truc pas trop mauvais… mais je suis vite revenue à la réalité….

      Ah non mais le coup de la magicienne c’était énorme !
      Elle est là en mode « ahah je deviens méchante parce que je me fais engloutir par les ténèbres >:D  » et 2 sec après « ah non c’est bon la lumière les a vaincu parce qu’on est gentil :D » (enfin j’ai vu ça de cette façon x’D)

      Oui j’ai pas trop capté la fin. Enfin je crois qu’Iris se réincarne en chat et le prince ça devient le gars aux cheveux rouge ?
      D’ailleurs ce gars serait le « héros » du jeu apparemment..
      Et puis wtf Iris elle tue tout son peuple ?! Genre y avait vraiment aucune autre solution que tout détruire ?
      Puis Phious qui devient méchant, parce qu’Iris a pas voulu attendre qu’il vienne… mais wtf.. avec une fin pareille ils pourraient presque nous sortir une suite ._.

      Ah et pour en revenir au jeu; en fait c’est un jeu mobile (avec des cartes apparemment) et l’histoire de l’anime se passerait des centaines d’années avant.
      Du coup je me dit que la fin de l’anime avec Phious c’est peut-être parce que dans le jeu il est du côté des méchants et que c’était pour expliquer comment il était devenu méchant ?
      Mais bon… j’ai pas envie d’en savoir plus sur le jeu et puis c’est un truc avec des cartes, donc pas trop mon style x)

      Bref une belle déception quoi x)

      1. Au moins je me sens moins seul quand je vois ton commentaire xD
        Une grosse carotte cet anime à mon sens mdr et le pire c'est de voir qu'il est licencié par Wakanim.

        Esperons que ça en reste là et qu'on ait pas de suite xD
        T'imagine ?

        SpoilerVoir
        Adel qui revient dans une saison 2 pour mourir une 3ème fois ? :D
        1. Ah non pour le coup t’es pas seul x’D
          Pourtant le trailer avait l’air bien sympa, mais au final l’anime…

          SpoilerVoir
          Ah non! Laissez Adel là où il est ! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *