Enen no Shouboutai (Fire Force)

Enen no Shouboutai (Fire Force)

Licencié par ADN et Wakanim

TITRE ORIGINAL : 炎炎ノ消防隊
TITRE ALTERNATIF : Fire Force
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Comédie | Drame | Science-Fiction
AUTEUR : Ohkubo Atsushi
STUDIO : David Production
ÉPISODES : ??? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Wakanim]

Adaptation du manga Fire Force de Ohkubo Atsushi.

Tokyo brûle, et dans toute la ville, des citoyens sont victimes de combustion spontanée. La Fire Force, brigade en charge d’éteindre ce brasier compte une nouvelle recrue dans ses rangs, le jeune Shinra. Au sein de la 8e brigade, il fera bon usage de ses pieds de feu pour empêcher la ville d’être réduite en cendres. Mais un secret brûlant et un passé ardent pourraient bien venir mettre le feu aux poudres !

ÉPISODES :

01 02  …

Trailer :


40 commentaires sur “Enen no Shouboutai (Fire Force)

  1. je l'attendais celui-là, j'ai pas fait comme avec Yakusoku no Neverland (je voulais tellement le voir que j'ai commencé par le manga, que j'étais à jour quand ils ont sorti la série), on a vu l'épisode 1, et déjà notre cher ami me plaît beaucoup, il est grave différent de Soul Evan Eater, il est tout mignon, avec une fragilité qui fait pleurer quand même, un tic adorable n'empêche, et une histoire très touchante, Kusakabe Shinra, mérite qu'on le suive ;3
    1. Haha super alors. ;)
      Faut de la diversité. Je compte le commencer quand y aura un peu plus d’épisodes histoire de voir comment ça se mets en place et ce, sans interruption d’une semaine. ;)
      1. ah oui, attends que tout sorte alors, il y a rien de plus frustrant que la fameuse semaine d'animé on nous l$ache un foutu d'épisode, pour ensuite nous laisser rouler dans la boue on se hurlant mentalement (puré pourquoi, comment, et après ?!!!), je hais ce système xDD faudrait faire comme les coréens, deux épisodes par semaine, deux jours d'affilée, on aurait moins mal au coeur ;o
        1. Se rouler dans la boue en hurlant. :’)
          En vérité ça va, sinon la série ira plus vite que moi et ça j’aime moins haha. :D
          J’ai maté le premier ep et pour l’instant ça va. Une chose est sure : il est inscrit dans ma liste prioritaire ! #article♥
  2. Oh tiens, une adaptation de Fire Force.
    Hum, je passerais pour moi. Le manga est tellement classique que j'ai vite abandonnée!^^' Je suis une fan de shonen mais quand même, y a un moment où si tu n'es pas capable de savoir te renouveler dans ton propre genre… c'est insupportable.
    Et si certains se posent la question: oui, c'est bien le même auteur que Soul Eater. ^^
    1. En lisant le synopsis je ne voyais pas vraiment l’histoire où pouvait mener et j’avais peur justement de l’histoire trop « classique » donc ton avis me renforce dans mon idée x)
  3. Oh ouiiii! Merci Naru d'ailleurs si tu passes dans le coin, c'est un de tes post qui m'a motivé à me lancer dans le manga! Je suis trooop content que l'animé sorte j'avais complètement zappé =))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *