Mitsudomoe

Mitsudomoe

TITRE ORIGINAL : Mitsudomoe
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Comédie | School-Life | Tranche de vie
STUDIO : Bridge

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Suivez le quotidien des triplées les plus différentes et déjantées de tout le Japon. Entre l’énergique Futaba, la cadette fan de sport et de lolos, Mitsuba, l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce, et Hitoha, la benjamine introvertie à l’aura négative, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Que ce soit avec Satoshi, leur professeur, ou le reste de leur classe qui n’a rien d’une simple classe de primaire comme on l’imagine, ce trio de choc n’a pas fini de vous faire mourir de rire à coups de malentendus à profusion, méthodes peu orthodoxes et personnalités pour le moins originales. L’ouragan Triplées n’épargnera personne, et surtout pas les enfants !

ÉPISODES : 

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13

Saison 2

Mitsudomoe Zouryouchuu!

Suivez le quotidien des triplées les plus différentes et déjantées de tout le Japon. Entre l’énergique Futaba la cadette fan de sport et de lolos, Mitsuba l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce, et Hitoha la benjamine introvertie à l’aura négative, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Que ce soit avec Yabe, leur professeur, ou le reste de leur classe qui n’a rien d’une simple classe de primaire comme on l’imagine, ce trio de choc n’a pas fini de vous faire mourir de rire à coups de malentendus à profusion, méthodes peu orthodoxes et personnalités pour le moins originales. L’ouragan triplées n’épargnera personne, et surtout pas les enfants !

01   02   03   04   05   06   07   08

Episode Spécial 

14


12 commentaires sur “Mitsudomoe

  1. Bon, moi j’ai tout simplement adhéré à l’animé !

    Honnêtement… c’est à la fois tellement drôle et désespérant, qu’on en vient à se demander comment ils arrivent à faire tenir une série si mignonne avec autant de trucs crades ou déplacé o.o … J’ai trouvé ça vraiment marrant, funky, frais, délirant, bref, un bon animé pour rigoler et/ou se vider la tête XD Il y a pleins de quiproquos, des situations hilarantes, et un humour que je qualifierais de « space » tout le long x) Bon, mon avis n’est sûrement pas très objectif et détaillé, mais j’ai simplement écrit ce que j’avais pensé de la série… Voilà ! >_<

    (Désolée Eilowy, j'avais pas vu que tu l'avais ajouté T.T Du coup j'ai tardé à re-posté mon avis, pardon !)

  2. Vraiment cool que vous l’ayez mit sur Hinata cet anime est une petite perle humoristique ! J’ai jamais autant ris devant un anime, je le recommande fortement !
    Bisous au staff o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *