Pretty Cure All-Stars

Pretty Cure All-Stars

TITRE ORIGINAL : Pretty Cure All-Stars
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009-2010
GENRES : Action | Amitié | Magical Girl
AUTEUR : Toudou Izumi
STUDIO : Toei Animation

RÉSUMÉ :

Tsubomi est réveillé par sa meilleure amie Erika et ensemble elles découvrent que leurs deux fées, Coffret et Shyppre, ont laissé une lettre expliquant où les trouver. Fairy Park est un parc d’attraction ou de nombreuses personnes y vont mais ce parc est aussi le point de rencontre de tous les Pretty cure.
Ce parc détient le Rainbow Jewel, une pierre spéciale qui représente tous les espoirs et les rêves du monde. Bottom, l’être maléfique, veut s’emparer de cette pierre. Tous les Pretty cure vont devoir s’unir de nouveaux pour protéger la pierre et sauver le monde.

FILM



Hibiki et Kanade rencontrent les autres Pretty cure, dans un défilé de mode dans un centre commercial au moment ou leurs mondes et celle des différentes fées ont fusionnés à la suite de quelques altérations de la Prism Flower, qui relie les mondes des humains et des fées. Le coupable est rapidement révélé être un groupe de bandits qui ont déjà été combattus par les différentes Pretty cure. Ils sont ravivés par une force maléfique connue sous le nom Black Hole, qui est responsable de la création de Fusion et de Bottom. Alors que la cible est Prism Flower, les Pretty cure se sont séparés en trois champs de bataille, où elles devront affronter leurs adversaires pour sauver le Prism Flower.

FILM

 

//www.anime-ultime.net/stream-33443.mp4


2 commentaires sur “Pretty Cure All-Stars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *