Ayashi no Ceres

Ayashi no Ceres

TITRE ORIGINAL : Ayashi no Ceres
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantastique | Mythe | Psychologie | Surnaturel
AUTEUR : WATASE YUU
STUDIO : Bandai Visual
ÉPISODES : 24 EPS 22 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Quelques années plus tôt, une voyante avait prédit à Ayashi que d’obscures évènements allaient se produire mais la jeune fille n’en avait pas tenu compte. Pourtant le jour de son 16ème anniversaire, Aya est convoquée avec son frère jumeau chez la famille Mikage et au moment où elle regarde dans un coffret, les pouvoirs qu’elle renferme se réveillent. On lui explique alors qu’elle est la réincarnation de Ceres, la déesse, et que par conséquent elle doit mourir.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24


22 commentaires sur “Ayashi no Ceres

  1. J’ai adoré, même si au début, les graphismes m’ont paru vieillot. Enfin ,cet anime a réussit l’exploit de me faire pleurer TT Mais j’ai tout de même adoré! e vous le conseille vraiment, autant pour les personnages que pour l’histoire.
  2. Très belle animée! Au début on peut avoir des réticences concernant le graphisme, mais on finit par si habitué.
    L’histoire peut paraître compliquée, mais on finit partout de comprendre. Beaucoup de drame, d’action et beaucoup d’amour et amitié. Pour ceux qui veulent le fameux baisé, ne vous inquiéter pas ! il n’en manque pas dans l’histoire!
  3. romance, donc on a le droit à un bisou ou pas ?
    Parce qu’il arrive souvent qu’on l’attend toute la série et qu’il n’arrive jamais ! :(
  4. Franchement, je le conseilles fortement à ceux qui n’ont pas regardé, malgrès les graphisme, j’ai continuée, et j’ai commencé à adorée. Et même pleurer tiens. xD

    SpoilerVoir
    J’suis deg… Tooya aura que 1 ou 2 ans à vivre, après avir rendu la mana de Cères, pauvre bébé, j’en réclamais la suite de tout coeur… J’ai graaave pleurée. : »(
  5. super anime je l’ai vu il a pas mal de temps et j’avais vraiment accroché depuis j’ai du le voir au moins 5 fois
    je le conseille a celles et ceux qui aiment les histoires où il y a de l’amour de l’action (tout au long de la série)et de l’émotion (surtout dans les derniers épisodes, pour moi en tout cas)
  6. Moi j’ai lu et acheté tout les manga en cour d’édition a l’époque ou j’été au collège la je les est tousse relu pour avoir toute l’histoire au complète, l’anime et sympa mai faut lire et regardé en animé tout les manga de l’ auteur car elle écrie supère bien ( yuu watasé )
    1. Moi j’ai eu la chance d’avoir un pacque avec les manga papier de 1 à 5. ^^ Je suis comme toi, j’ai vraiment du me forcé pour regarder cette anime, puisque, d’habitude je suis plus sur les « dessins » comme dans ~Baka to test to shoukanjuu~Ou encore ~Mermaid Mellody~. Mais on s’y habitue facilement. ^^
  7. J’ai vraiment eu du mal à commencer cette anime parce que les graphismes ne me plaisaient pas. Mais je me suis forcé et au bout de 4-5 episode j’ai vraiment accroché et j’ai regardé jusqu’à la fin en une journée. Cette anime est vraiment magnifique j’ai beaucoup pleuré. C’est l’anime le plus triste que j’ai jamais vu. Mais il est tellement bien. Cette histoire est tellement belle. Je vous le conseille regarder le regarder le…
    Merci aux fansubs et à HOC pour nous faire découvrir de telle anime.
    Bon visionnage.
  8. Pfiouuu! Que d’émotions! Cet animé est juste magnifique. Merci à HOC de nous le faire découvrir. Je le conseille à tout le monde!
  9. Trop beau, je l’ai dévoré en une journée , trop prenant , une très belle histoire compliquée certes mais on comprend tout au fil des épisodes. Amitié, amour, … enfin trop beau nous fait réaliser que l’amour parfois nous fait faire des choses stupide qui peut tout gâcher entre deux personnes qui s’aiment trop . voila je le conseille trop car il y a vraiment tout dans ce manga de l’action amour …. ^_-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *