Druaga no Tô ~the Aegis of URUK~

Druaga no Tô ~the Aegis of URUK~

TITRE ORIGINAL : ドルアーガの塔 ~the Aegis of URUK~
TITRE ALTERNATIF : The Tower of Druaga : the Aegis of Uruk / Druaga no Tou : The Aegis of Uruk
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantastique | Magie | Mythe
AUTEUR : Bandai Namco Games | Hakua Ugetsu | Namco Bandai Games
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : Saison 1 : 12 Eps 25 mins | Saison 2 : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Au milieu du royaume d’Uruk a été reconstruit la tour de Druaga, le seigneur des ténèbres. Quatre-vingts ans après avoir été détruite par le roi Gilgamesh, ce haut lieu des forces du mal apparait tel un furoncle au milieu de la prospère contrée.
Jil est un Gardien, qui, pour ses premiers pas en tant que mercenaire, fait équipe avec son frère Neeba et les compagnons de celui-ci : Fatina, Kally et Utu. Considéré comme trop tendre, il est renvoyé du groupe après sa première mission. Mais le jeune idéaliste ne s’avoue pas vaincu et compte bien devenir le nouveau héros du pays en détruisant Druaga. Pour ce faire, il part à la recherche de nouveaux partenaires. Il ne tardera pas à se faire remarquer par la charmante Kaaya et la taciturne Ahmey…

(Source Animeka –  Résumé par Porcorosso34-)

ÉPISODES:
01   02   03   04   05   06   07   08   09   10
11   12

Saison 2

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

RÉSUMÉ:

Une demi-année s’est écoulée depuis la défaite de Druaga au sommet de la tour et tous les monstres ont disparu. Une période de paix a alors commencé dans le royaume du roi Gilgamesh. Jil et Fatina ayant survécu à la chute de la tour essayent tant bien que mal de continuer leur vie. Au moment où tout semble aller pour le mieux, une petite fille nommée Ki fait son apparition. Ils découvrent qu’elle serait la clé pour ouvrir la porte de la tour mythique et retrouver Neeba et Kaaya. Poursuivis et traqués par la justice, nos héros décident de remonter en haut de la tour de Druaga…

(Source Animeka – Résumé par Marco-)

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10
11   12



10 commentaires sur “Druaga no Tô ~the Aegis of URUK~

      1. oui un truc de quizz et vu que je connaissais tout sauf 1 film j’ai gagné, après je pouvais choisir 1dvd parmit 5 proposé et vu que c’était le seul dvd pas en blu ray (j’ai pas un lecteur dvd blu ray) j’ai pris sa.
  1. salut a tous , j ai trouve pas mal ce manga malgres le 1 er episode lol on pourrai se dire mais c est quoi ce bordel lol pour repondre a certain oui c est aussi un jeu video un mmo en ligne mais vu la sortie du jeu en fin d annee 2010(en France), et la sortie du jeu version japonnaise en 2007,si je me trompe pas ce manga a été adapter du jeu^^ voila si ca interesse quelqu un de savoir l origine du manga :-)
      1. Okki merci c’est juste que quand j’ai vu Bandai et Namco jme suis dit ok bandai a fait des jeux comme dbz et namco comme tekken donc voir Bandai Namco games sa ma fait bzr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *