Code: Breaker

Code: Breaker

TITRE ORIGINAL : Code: Breaker
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Arts Mart. | Combat | Fantastique | Mystère | School-Life | Science-Fiction | Shonen
AUTEUR : [KAMIJOU AKIMINE]
STUDIO : Kinema Citrus
ÉPISODES : 13 épisodes de 24 min + 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Sakurakouji Sakura est la lycéenne la plus populaire de son lycée et suscite la convoitise de tous les garçons.
Mais sous ses airs de poupée fragile et douce se cache une pratiquante aguerrie en arts martiaux, doublée d’un certain caractère et d’une volonté à toute épreuve.
Alors qu’elle rentrait chez elle, suite à la fin des cours, elle fut témoin d’un meurtre assez bluffant: plusieurs personnes sont brulées vives par des flammes bleues provenant d’un mystérieux agresseur.
Quelques jours suivant cet évènement, un jeune homme répondant au nom d’Oogami Rei, est affecté dans le lycée de Sakura. Un fait qui semble tout à fait anodin…
Il se trouve que cet Oogami Rei semble être le fameux meurtrier aux flammes bleues que Sakurakouji avait aperçu quelques jours auparavant.

ÉPISODES:

01   02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

OAV

01  02  03


183 commentaires sur “Code: Breaker

      1. Ce serait que du spoil :)

        Il est trouvable traduit en anglais, en France on peut l'acheter en librairie. J'ai commencé l'anglais, mais j'en ai plein d'autre en plus de celui-ci :) Pour le moment ça me plaît.

  1. Alors, bonjour.
    J'ai bien aimée l'anime, je me suis dis que l'histoire devais etre plus pousée et bien sûr y'avais un manga de 26 tomes! contente je le lis. Alors j'aime bien, ca change mais honnêtement, on peut largement rester sur l'anime car c'est tout le temps la même chose. par contre, la relation avec ogami et sakura est présente mais si vous le regarder juste pour ça car vous aimée les shojo et bien non, vous n'aurez pas une historie aussi avancée que dans les shojo;

    SpoilerVoir
    Elle elle veut le changer et lui l'envoie chier un bon nombre de fois et c'est juste a la fin qu'il l'accepte et encore, une fois a la fin du manga il se donne un "duel" ou chacun fais sa vie de son coté '-' j'ai absolument pas compris pourquoi car ils auraient quand même pu rester en contacte du coup je suis grave déçu. Et c'est toujours la même chose, un méchant, il veut le crever mais sakura le sauvent car elle veut pas que les gens meurent mais ils reviennent dans d'autres tômes toujours aussi méchant x) par contre j'ai bien aimée leurs passée bien que j'aurais aimée en apprendre plus sur ces parents biologique, sakurako et le président mais bon dommage

    Malgrés tout ca, si vous ne savez pas quoi lire, allez y

  2. Bon j'ai trouver cette anime vraiment Meh. Pendant les 4 premier episode je trouvais ça cool. Mais je trouve que l'anime se casse la gueule dès la présentation des autres code breaker :/
    Même sans avoir vu le manga de base on sent qu'il y a un certain rush. Dommage car ça démarrais plutôt bien.
    L'opening quand a lui est culte et l'animation est très bonne. L'ost varie entre musique très clicher et son correct.
    Bref un 7/10 pour moi. Pour l'animation je met une note correct. Mais le scenario ne m'a pas spécialement accrocher a partir d'un moment. Dommage ^^
  3. Top ce manga et bien content qu'il n'y est pas eu de romance entre Ogami et Sakura, elle est insupportable, sa aurais vraiment tout gacher si elle en avais fais une chochotte niaise comme elle, Top 9/10 ( Parce que je voulais pas que sa finisse lol ! )
  4. Hello ! Je voulais savoir, savez vous à qu'elle chapitre se finit l'anime ? J'ai envie de lire les scan sont haha ; merci de votre aide :p
    1. Je sais que le manga à 230 chapitres, mais je ne sais pas auquel se termine l’animé, il faudrait prendre un scan au hasard et voir où ils en sont dans ce scan x)
  5. l'anime et le manga sont vraiment géniales mais le fait qu'il n'y ai pas d'amour entre la fille et ogami me déçoit un peu c'est vraiment dommage car le manga aurait été encore plus meilleur bref mais l'histoire en général est genial!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *