.Hack//Versus : The Thanatos Report

.Hack//Versus : The Thanatos Report

TITRE ORIGINAL : .hack//Versus: The Thanatos Report
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Action | Espace | Fantastique | Mythe | Science-Fiction
ÉPISODES : 1 OAV 21 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Wesso]

Special inclus dans le jeu .hack//versus (à débloquer) puis aux côtés du long-métrage .hack//The Movie: Beyond the World. Enfin, il est dans l’Hybrid Pack, accompagnant les deux supports, ici accessible directement. The Thanatos Report relie les événements du jeu avec ceux du film. Le personnage principal, David, y fait également une apparition. Cet épisode de 21 minutes se situe en 2024 (soit l’année du film) et 2025 (où débute le jeu)

ÉPISODE :

01


8 commentaires sur “.Hack//Versus : The Thanatos Report

  1. Bon voilà, les .Hack// sont fini, j’vient donné ma petite critique ;)

    SpoilerVoir
    pour commencer je dirais que je croyer avoir vue une partie d’un des Hack mais enfaite ca doit être un autres anime car ça n’avais rien a voir avec mes souvenir donc j’avais hésiter a le commencer.
    Bon dont je vais parler de chaque partie indépendamment et pour commencer, il y a SIGN:
    je ne vais parler de l’histoire pour évité tout spoil mais mon ressentie, elle a était assez long a démarrer mais ce qui a permis de faire la connaissance de divers personnage, les musique était plutôt bien, les dessin était pas de 2018 , ça c’est sur lol mais pour du 2002/2003 je trouver ça passable (j’ai vue d’autres animes datant de cette période pire que ça ^^) et puis la fin était pas mal aussi car j’aime bien les anime avec une plutôt happy end en générale lol. donc pour j’ai bien aimer cette anime si vous l’avais pas deviné :p
    Liminality:
    le concepts d’explication du monde réel qui faut le dire manquer beaucoup dans SIGN est le bienvenue car l’histoire ce passe environ simultanément avec d’autres personnage que la première série . Après j’ai trouver cette partie bien sans plus, je l’est regarder y’a une semaine et je m’en rappelle moins que SIGN par exemple mais ça a contribuer a l’histoire et puis 4 épisode n’est pas très long faut aussi dire, sinon graphiquement c’est un peux près comme sign
    donc Legend of twilight:
    C’est une petite série de 12 épisode, l’histoire ce déroule après les événement des deux autre série .Hack, Les musique était plutôt pas mal, les dessin un peux mieux que les autres aussi (sans doute mon seul point positifs par rapport a sign sur cette série lol)
    Roots
    Alors personnellement, j’ai adorée Roots , le fait qu’ont voie un joueur évoluer au file de l’histoire avec des situation ou des problème ce créer a cause de certaine personne mais durant toute l’anime on ne sais pas trop le pourquoi du comment et je réfléchissez beaucoup pour essayer de deviner comment tout ça ce passer et a la fin, qui n’en est pas une je me suis dis  » non pourquoi ça finie comme ça :( » j’ai adorée les dessin, les musique, les différente phycologie des personnage , en même temps dans chaque Hack, ils sont assez pousser je trouve enfin sauf Legend of Twilight qui est vraiment plat, m’enfin bon bref lol. Personnellement les 26 épisode ont était regarder très rapidement ;)
    GU :
    et ensuite vient le Film qui fait office de suite à Roots (j’était soulager :D) alors personnellement qui ne suis pas fan de film de synthèse, il a était magnifique, plein de suspense même si je pense qu’il y avais matière a faire 2 ou 3 film pour d’avantage d’explication car certaine scène sont vraiment dure a comprendre pour un néophyte des .Hack mais après il était quand même assez claire pour pouvoirs le savourer et l’aimer comme il ce doit.
    Return:
    1 petit OAV sur les retrouvaille des différents personnages de l’histoire de Roots et GU , rien de bien fou quelque discutions entres les personnages ( et d’après des coms, y’avais aussi les personnage des jeux associer que j’ai pu découvrir)
    Quantum:
    3 OAV sur une petite histoire d’un groupe de copine d’une même classe qui joue a The world =, avec une qui est assez maladroite et qui n’a pas vraiment de chance, ce qui m’a d’ailleurs rappeler quelqu’un que je connais et j’était mdr donc du coups xD. sinon les dessin était propre.
    Sekai no mukou ni:
    1 Film qui dure presque 2heures, j’ai adoré aussi, entre le fait qu’ont vois le personnage dans the world et réel, une débutante des jeu en ligne qui s’y tant, l’intrigue est bien présent pour un seul film de 2heures, et que dire du Papy, je vais lui créer une statue je croie mdr.
    Versus : The Thanatos Report
    Cette OAV a était une bonne clôture a la série des .Hack je trouve car, ont sais un peut prêt comment Aura a était créer et surtout dans quel but, avec comme héro de cette épisode une personnage secondaire de Sekai.
    Gift
    un OAV « humoristique » avec des perso des différente série Hack, j’ai vraiment pas aimer celuis là par contre et on pouvais le regarder quand on veux car c’est un épisode a part.

    Mon classement des Hack:
    1) GU avec 19/20
    2)Root avec 18/20
    3) Sekai no mukou ni 16.5/20
    4)Quantum 16/20
    4) Sign 15/20
    5) versus : the thanatos report 14.5/20
    6) Return 14/20
    7)liminality 13/20
    8) Legend of twilight 10/20
    9) Gift 3/20 ( allez on peux monter a 5 pour remercier les créateur mais pas plus)

    Evidament tout ceci n’est que mon avis personnelle et avant de me faire éventuellement critiquer, je précise que chaque être humain a des goûts différents et d’ailleurs c’est ce qui nous rends fascinent :D
    ps : dsl pour toute mes faute d’orthographe ^^’
    voilà j’ai donné mon avis même si c’est a pavé je croie bien lol
    Merci au Staff de votre travail :)
    Nero

      1. j'en fait rarement mais ce matin là j'était motivé mdr
        Genre en 6 ans ou ptetre 7 , je suis a 43 com lol et la plus part sont des lien d'ép mdr
  2. Quelqu'un sait si le mots Thanatos dans le nom de l'anime a un rapport avec le dieu de la mort Thanatos dans la mythologie grecque ? j'ai l'impression que non mais bon, je suis dit qu'un autre comm sur la page de cette anime/film ( je ne suis pas sure ) serait pas de trop :) ( pour ceux qui se disent que je spam des comm sur la mythologie scuzi moi ehehehehe je suis archéologue en devenir et donc l'histoire est ma passion :)
    1. Slt t’inquiète ton com’ est le bienvenu ^^
      Je pense qu’il ny a que le nom qui est relatif au dieu mais j’lai pas vu … j’ai parcontre regardé partout pour trouver l’info et jvois pas de rapport avec les dieux dans tt ce que j’ai lu …
      gomen ca t’aide pas ^^

      (J’adore aussi la mythologie ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *