Kakushigoto

Kakushigoto

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : かぐや様は告かくしごと
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Comédie | Shonen | Tranche de vie
AUTEUR : Kumeta Kôji
STUDIO : Ajiado
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation du manga éponyme de Koji Kumeta.

Kakushi Goto est un auteur de manga dont la série, certes un peu osée, est proposée dans un magazine de prépublication hebdomadaire.

Oui mais voilà… Kakushi Goto est aussi un papa poule et il ne veut surtout pas que sa fille chérie apprenne qu’il est « mangaka » et qu’il dessine des mangas… comment dire, un brin vulgaire. Il va donc déployer des trésors d’ingéniosité pour cacher cette vérité à sa petite princesse !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

FILM :

Gekijou Henshuuban Kakushigoto : Himegoto wa Nan Desu ka

Il s’agit d’un film d’animation compilant les événements de la série animée, il inclus également de nouvelles scènes et des points de vue différents.

01

Trailer :


13 commentaires sur “Kakushigoto

  1. Un sacré chef d’œuvre <3 L'auteur de Sayonara Zetsubou sensei arrive a passé du tragique au comique tout en étant juste <3 pour une conclusion très satisfaisante <3 Une pointe d'amour paternel et unique <3
    Par contre j'ai trouver un truc chelou c'est qu'une des assistante de Goto sensei ressemble beaucoup a une autre oeuvre du studio. (elle fait trop pensé a Ogiue de Genshiken o.o)
    En tout cas j'adore c'est un gros 8/10 <3
  2. Anime que j’avais hésité à prendre, mais au final je ne suis absolument pas déçue de l’avoir choisi !

    L’histoire est vraiment géniale !
    C’est drôle et mignon, Hime est vraiment adorable et Gotô est un papa super. Même les perso secondaire sont géniaux, mention spéciale pour Tomaruin x’D
    Chaque fin d’épisode se passe dans le présent, et si les épisodes sont plus axé sur la comédie, les fins donnent plus un côté « dramatique »… et c’est atroce parce que du coup on veut savoir ce qu’il se passe >.<

    Pour moi ce sera un 10/10 et coup de coeur de saison ! :3
    C'était mon petit épisode bonheur chaque semaine, à regarder de préférence après un épisode de "Tower of God" ou "Plunderer" pour retrouver de l'énergie x'D (désolé pour ceux qui aiment ces 2 animes, mais ça a pas été mon cas x'))

  3. En gros c'est une sorte d'autobiographie sur l'auteur du manga Sayonara zetsubou-sensei et de sa fille, c'est très sympa et assez drôle essayé le.
  4. Un petit anime qui m a donné bien envie avec la bande d anonce vu il y a quelque jour. Il sera mimi comme tout et sûrement tout aussi drôle ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *