Black Clover

Black Clover

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ブラッククローバー
TITRE ALTERNATIF : Black Clover (2017)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Comédie | Fantasy | Magie | Shonen
AUTEUR : Tabata Yuuki
STUDIO : Studio Pierrot
ÉPISODES : 51 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Il s’agit d’une série animée adaptant le manga Black Clover de Tabata Yuuki.

Asta et Yuno ont tout les deux été abandonnés à la même église, depuis, ils sont inséparables. Étant enfants, ils se sont promis de devenir le prochain Roi Sorcier. Cependant en grandissant, un grand fossé s’est creusé entre eux. Alors que Yuno est un magicien de génie, Asta semble ne pas pouvoir utiliser la magie, il décide donc de s’entraîner physiquement.

Quand ils ont reçu leur grimoire à l’âge de 15 ans, Yuno reçoit un grimoire avec un trèfle à quatre feuille (la plupart en reçoivent un avec un trèfle à 3 feuille), tandis que Asta ne reçoit rien du tout.

Toutefois, lorsque Yuno se retrouve menacé, le vrai pouvoir de Asta se réveille et celui-ci reçoit un grimoire avec un trèfle à 5 feuilles.

Yuno et Asta vont commencer à prendre des chemins différents, cependant leur but reste le même : devenir le prochain Roi Sorcier !

ÉPISODE SPÉCIAL

L’épisode spécial sert à introduire la série

01

ÉPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28


147 commentaires sur “Black Clover

  1. Au début j’ai pas trop accrochée mais j’me suis dit « Nan va attendre un peu c’est que le premier episode » puis comme tout le monde, j’avais envie de foutre des baffes à Asta (Je pense qu’on aura compris pourquoi, pas la peine de préciser mdrr) Mais au fils des épisodes j’me suis vraiment attaché aux perso et l’histoire est vraiment intéressante. Et franchement au bout d’un moment, les cris d’Asta deviennent supportable. Merci HOC de m’avoir fait découvrir cet Animé ! keur keur
  2. Le mec qui fait la doublure de asta va finir muet a la fin de l’anime a crier toute les 2s ><.
    le manga est pas mal le seul truc qui me dérange un peux c'est asta qui fait que crier :/
  3. la version papier est tellement loin par rapport à l’anime *-* c’est juste énorme le manga. L’anime est réussi aussi le seul hic Asta qui crie H24 merci mais non merci..
    1. Malheureusement ça n’est pas possible :'(
      Sauf si tu pars au Japon, que tu kidnappe le réal et tout le tsointsoin qui va avec pour qu’ils te passent l’épisode, auxquels il faudra que tu les traduise donc kidnapper en plus une team de fansub… Mais la… On part un peu loin x’DD
      1. J’aimerais qu’on revienne deux secondes sur cette histoire de kidnapping là.. On est sûr que c’est pas possible? Nan parce que vendredi aprem moi je suis libre, on s’organise vite fait et hop hop samedi on est revenu tranquillou, franchement un peu de motiv’ et ça passe! On en profite pour prendre d’autres animés au passage histoire de rentabiliser le délire…
        Non franchement ça se joue hein! Qui est chaud?! Comment ça « c’était une blague »?? Mais j’ai déjà pris mes billets et tout! Allééé dites oui =)
      1. Oui en quelque sorte, les combats sont moins intenses et plus rapide.
        On ressent moins l’évolution des personnages dans l’animé mais cala va peut être changer au fur et à mesure.
  4. Perso j’ aime bien…
    éspérons juste que comme la plupart des mangas on s’ arrête après une première saison parce que se mangas vaut le coup pour ma part…
    Suivre l’ évolution des personnages assez attachant avec tous une personalité bien distincte j’ aime bien.
    Toujours eu un peu de mal à le commencé mais je regrette pas :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *