Black Clover

Black Clover

L'épisode spécial sert à introduire la série qui devrait sortir dans l'année ! :)

TITRE ORIGINAL : ブラッククローバー
TITRE ALTERNATIF : Black Clover (2017)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Comédie | Fantasy | Shonen
AUTEUR : Tabata Yuuki
STUDIO : Studio Pierrot
ÉPISODES : ?

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Il s’agit d’une série animée adaptant le manga Black Clover de Tabata Yuuki.

Asta et Yuno ont tout les deux été abandonnés à la même église, depuis, ils sont inséparables. Étant enfants, ils se sont promis de devenir le prochain Roi Sorcier. Cependant en grandissant, un grand fossé s’est creusé entre eux. Alors que Yuno est un magicien de génie, Asta semble ne pas pouvoir utiliser la magie, il décide donc de s’entraîner physiquement.

Quand ils ont reçu leur grimoire à l’âge de 15 ans, Yuno reçoit un grimoire avec un trèfle à quatre feuille (la plupart en reçoivent un avec un trèfle à 3 feuille), tandis que Asta ne reçoit rien du tout.

Toutefois, lorsque Yuno se retrouve menacé, le vrai pouvoir de Asta se réveille et celui-ci reçoit un grimoire avec un trèfle à 5 feuilles.

Yuno et Asta vont commencer à prendre des chemins différents, cependant leur but reste le même : devenir le prochain Roi Sorcier !

ÉPISODE SPÉCIAL

01

ÉPISODES


50 commentaires sur “Black Clover

  1. Ça a l’air très sympa c’est sûr mais, est ce que ce n’est pas exactement la même chose que Ao no exorcist? Je n’ai encore rien vu donc ce ne sont que des suppositions, mais il y a de grandes chances qu’au bout de quelques épisodes, Yuno se rende compte qu’Asta est en réalité bien plus fort que lui en raison de son mystérieux pouvoir qui lui vient des démons. Il décidera alors qu’il est près à tout pour prendre du pouvoir… Bref, il nous fera une Sasuke.
    En fait je rectifie, selon ma théorie, cette histoire va être un savant mélange entre Ao no exorcist et Naruto. A la fin, Yuno se rendra compte que rien n’est plus important finalement que l’amitié d’Asta et il reviendra dans le droit chemin. Et c’est Asta qui deviendra Hokage… euh… Pardon, je voulais dire empereur-mage.

    Ou alors ça ne va pas du tout se passer comme ça et je vais être très agréablement surprise! Dans tous les cas, je suivrai cet anime lorsqu’il sortira parce que même s’il a l’air assez classique, il reprend les codes de plusieurs bons manga, donc ça devrait être pas mal!

  2. je le lis en scan et je le conseil vivement a n’importe qui aimant un mélange chevalier et magie en tout genre et des personnages charismatiques! les combats et l’histoires sont vraiment prenante! :)
  3. Enfin !!!!!! Lire les scans c’est cool mais voir comment cela va s’orchestrer en anime est tout aussi bien :D
    Par contre la voix d’Asta je m’y attendais pas trop, je voyais une voix plus aigüe (c’est l’idée que je me suis faite quand je lisais les scans ^^)
  4. Et merde je regrette d’avoir lu les scans a la vitesse de l’éclaire… Mais bon pg j’ai quand même envie de voir l’animé
      1. POURQUOI AVOIR FAIS UNE FICHE ALORS?
        Mince..je me suis encore énervé…
        ..Je….Je te vois plus en ce moment Xen’
        Je me sens pas bien sans toi… :-:
        …tumemank
  5. Lui il est clair qu’il va faire un carnage jvous conseille beaucoup de lire le manga une vraie bombe atomique,du Shonen comme on les aimes !
  6. quand arrive l’anime !
    je sur kiffe ce manga bien que je les connu il a seulement 2 semaines
    je me suis taper les 108 chapitre en 2 jours, pour ensuite commencer a regarder ce qui sont publier chaques jeudi
  7. assez marrant comme animé, donc son pote est le chanceux et lui le malchanceux car héritant d’un grimoire démoniaque et si on suit l’histoire, ils vont finir par ce foutent sur la tronche tous les 2 car ils se retrouvent avec 2 destins opposés ( le bien et le mal ) malgré leur amitié. Je sens que sa risque d’être compliqué leur futur relation, va comme y avoir des étincelles dans l’air lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *