Kaichū!

Kaichū!

Pour public averti : Oui (violence modérée)

TITRE ORIGINAL : カイチュー!
TITRE ALTERNATIF : Kaichuu!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010-2011
GENRES : Comédie | School-Life | Shonen-ai | Sport
AUTEUR : Hayashi Yuuki
STUDIO : Soft Garage
ÉPISODES : 4 ONA 5 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

En pleine année scolaire, l’élève Sasaki Gonzaburou, est transféré dans une nouvelle classe. Cependant, à la surprise générale, c’est une jeune fille qui franchit le pas de la porte.
Sauf qu’il n’y a pas d’erreur. Sasaki Gonzaburou est bel et bien un garçon, mais qui s’habille et parle comme une fille, parce qu’au fond de lui, il se considère davantage comme une fille.
Etant très doué au tir à l’arc, il s’inscrit au club de l’école où il y retrouve un camarade de classe Tachikawa avec qui il réussit à se lier d’amitié.
Tachikawa rêve de gagner le tournoi national de tir à l’arc et de perpétuer le style de son défunt grand-père. Pour y arriver, Tachikawa aimerait égaler le niveau d’un certain Fudou qui a remporté de nombreux tournois nationaux et est considéré comme un demi-dieu.
Toutefois, Sasaki Gonzaburou, qui, habillé en fille, déchaîne les passions auprès des garçons du lycée, est en réalité le talentueux Fudou Gonzaburou, de la prestigieuse lignée des Fudou.

ONA :

01  02  03  04


6 commentaires sur “Kaichū!

    1. Original net animation (ONA) est un terme qui désigne les anime diffusés directement sur internet en streaming, au lieu de moyens plus classiques comme la télévision ou le support de vente individuel (OVA).

      Wikipédia est notre ami :3

  1. seulement 4 ONA dommage,il aurait pus en faire plus pour une fois qu'un shonen-aî m’intéresse,quelqu'un en connaitrait d'autre de se style comme himegoto ou autre.
    1. J’m’y connais pas mais peut-être ^^
      Stop!! Hibari-kun!
      Fusha no Sha
      Maria†Holic
      Otome wa Boku ni Koishiteru
      Hourou Musuko
      Ouran Koukou Host Club
      Hayate no Gotoku!
      Fudanshi Koukou Seikatsu
      Love Stage!!
      Ai Tenchi Muyou!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *