Oban Star Racers

Oban Star Racers

TITRE ORIGINAL : オーバン・スターレーサーズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Aventure | Drame | Mecha | Science-Fiction
AUTEUR : Savin Yeatman-Eiffel
STUDIO : HAL Film Maker | SynergySP
ÉPISODES : 26 Eps 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [wikipedia]

En 2082, la Terre connait la paix depuis plusieurs années après une guerre meurtrière contre le peuple extraterrestre Crog. Une jeune mécanicienne de génie, Eva Wei, 15 ans, s’échappe du pensionnat Stern dans lequel son père, Don Wei, le meilleur manager international de courses de Star-Racer, l’a laissée près de 10 ans sans donner aucune nouvelle.

Eva décide de le retrouver mais celui-ci ne la reconnait pas… Faute de savoir comment réagir, elle décide alors d’entrer dans son équipe sous le pseudonyme de Molly. Mais Don Wei est réquisitionné par le Président de la Coalition Terrienne pour participer à la grande course d’Ōban qui a lieu tous les 10 000 ans.

ÉPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26



22 commentaires sur “Oban Star Racers

  1. J’ai rencontré Savin Yeatman-Eiffel ce week-end et il a annoncé qu’il réfléchissait sérieusement a une saison 2 ou un spin off de la série, il nous a même montré des splash art de cette deuxième saison. Trop content :3
  2. Être petit, regarde ce bijoux, maudire F4 de passez les épisodes a midi et toujours dans le désordre….

    Franchement, c’est hallucinant, cette série est juste géniale, voilà ce qu’on savait faire en france quand moi j’avais 12 ans…..Dommage qu’il n’y est que peu d’animations frnçaise aussi aboutie, il y a un travail énorme fait sur l’ambiance, les musiques, le scénario, le dessin et bien sûr l’animation, ce petit bijoux est a voir ou à revoir, juste parceque c’est génial, que ça aurait mériter une suite, et que c’est génial.

    DaBisous mes petits chéris <3

  3. Ça me rappelle mes 6 ans… Je me souviens que je me tapait des délires avec mon frère dans la voiture : genre c’est nous qui l’a pilotions. Je me rappelle aussi qu’on arrêter pas de crier dans la voiture : « À droite ! » « Accélère ! » « Merde ! Il nous rattrape ! ». Pauvre maman, on a dû lui en faire baver…
    1. Parce que nous l’avons mis sur le site ^-^
      Quand nous faisons des ajouts, généralement, nous mettons la balise « new » quand elle vient d’être mis ici (quand ce n’est pas des nouvelles qui sortent)
  4. JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE L’AVOIR MIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
  5. Ohhh ouuuui merci beaucoup ça fais longtemp que je rechercher cette anim » quand j’etait petit je n’ai pas reussis à le finir, donc merci je vais tout recommencer et enfin pouvoir le finir :D
    goooooooooooo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *