Kemono Friends

Kemono Friends

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : けものフレンズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Comédie | Magie
STUDIO : Yaoyorozu

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Le parc Japari est un immense zoo où l’on peut trouver toutes sortes d’animaux. Mais, depuis peu, à cause d’une mystérieuse « poussière d’étoile« , certains animaux se transforment et prennent une apparence plus humaine, devenant ainsi des hybrides appelés « Animal Girls« .

Un jour, un enfant se perd dans le parc et fait la connaissance de Serval, qui va tenter de l’aider.

EPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



33 commentaires sur “Kemono Friends

  1. Cet anime est juste trop nul, moi qui avait hâte de le regarder pour les animaux, je suis extrêmement déçu… Je ne le conseille pas du tout…
  2. cette anime est juste a chier . meme en étant enfant je l aurais pas écouter et les personnage ne sont pas mignon du tout c est totalement naze je le déconseille fortement
  3. j’aime pas les chats , quand je vois un chat ! sa fait pensé a traitre , voleur , satan , méchansté , pas mignon du tout , teemo et le pires les chats des fairy tail ! non je touche pas a cette drogue dur sans moi
  4. J’adore les animaux, les servals ressemblent à des chats et il a l’air mignon, alors je vais tenter en espérant ne pas être déçue par l’histoire qui n’a pas l’air très riche.
  5. Hihi je crois qu’il y a que moi qui va regarder xd :,) mais en fait j’aime bien les anime un peu wtf et puis souvent les épisodes sont de courtes durées alors je me dis que ça ne coûte rien de regarder :,)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *