Aho Girl

Aho Girl

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : アホガール
TITRE ALTERNATIF : Ahogaru: Clueless Girl / Dummy Girl
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Hiroyuki
STUDIO : Diomedea
ÉPISODES : 12 épisodes de 15min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Yoshiko est une lycéenne complètement stupide et insouciante. Elle se met régulièrement dans de mauvaises situations et elle mêle régulièrement son ami d’enfance à tous ses problèmes.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


89 commentaires sur “Aho Girl

  1. Un anime bon à regarder de temps en temps; impossible de maratoner tout les épisodes d’un coup au risque d’avoir les oreilles qui sifflent (La MC crie beaucoup!).
    L’histoire ce concentre donc sur Hanabatake Yoshiko -une fille complètement stupide-, et son entourage. Rien d’incroyable, vous me direz, mais c’est le principe de cette comédie qui mise tout sur l’exagération sur la stupidité de Yoshiko dans des situations totalement banales (enfin, la plupart du temps). Et ça marche! Yoshiko est idiote à en pleurer, son pote A-kun la trouve insupportable. On la voit rencontrer quelques personnages qui renforceront l’aspect comique de la série, comme la déléguée, puis d’autres plus tard. Avec un format de 12 épisodes de 15 minutes, la série n’a heureusement pas eu le temps de devenir ennuyeuse. Je pense que ce format est limite idéal pour ce genre de série comique (un format de 10 minutes peut être pas mal non plus).
    En soi Aho Girl est assez drôle, malgré la MC pouvant parfois être franchement énervante. Les gags fusent, les personnages sont sympa.
    A regarder si vous avez un peu de temps libre!
  2. Bonjour :D ! Je pense qu’il faudrait rajouter le genre Ecchi car dés le premier épisode ( si vous pouvez mettre un spoiler ici sa m’arrangerait j’arrive pas à comprendre comment on fait xD )

    SpoilerVoir
    on voit le personnage principal en sous vêtement, on la voit qui touche les seins à une autre fille et on la voit coller sa tête sur un magasine porno, plus les références à ce que vous savez.. ^^
    1. est-ce que sur les autres épisodes c’est ça aussi? faut prendre en compte ce genre de choses ^^
      pour spoiler tu dois faire comme ça à l’écrit: [*spoiler] Ton texte [*/spoiler] sans les * bien sûr :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *