RÉSUMÉ :
Source : [icotaku et nautiljon]
Sakura Hane est une lycéenne quelque peu tête en l’air. Pour rejoindre son lycée, elle doit emprunter à vélo une pente difficile à gravir. C’est en ce lieu qu’elle fait la connaissance d’une camarade roulant à moto, Onsa Amano. Subitement, Sakura se découvre un intérêt pour ce mode de transport et décide de s’inscrire au club de motos de son établissement.
ÉPISODES :
OAV
OAV de la série Bakuon!! comprise dans l’édition collector du 7ème volume.
Bakuon transpire la passion. On voit que celui qui a fais cette anime kiff la moto. Un peu comme le créateur de dagashi kashi pour les bonbon. Mais au delà de ça l'auteur de Bakuon a un avantage certain sur beaucoup d'autre slice of life. L'art du mindfuck
Bref énormément de passage mindfuck et unique. L'anime tire aussi son épingle du jeu. Avec une chose unique. Le troll ! Je n'ai jamais vu une anime troller des marque de moto ou même des marque tout court.
Bref Bakuon a plein de bonne idée. Mais il a de bon défaut. Déjà le problème c'est que malgré tout c'est une parodie de K-on
Et sa c'est un problème qui doit en rebuter. L'aspect scénaristique reste le même que K-on. Moi ça me gene pas mais faut l'avouer c'est un peu flemmard. Sinon voila l'aspect graphique est pas toujours au poil (n'est pas Kyoto animation qui veux).
Bref 7/10 un anime avec plein de défaut mais qui a aussi plein de qualité quand tu gratte la surface. Alors oui c'est con, Alors oui la moto passionne pas tout le monde. Mais des anime comme ça on en voit pas souvent. Des tranche de Mindfuck en barre. Bakuon c'est aussi simple qu'une virer et un état d'esprit. C'est un amusement.
Quelqu’un peut répondre ?
Ravie que ça te plaise ^^
Je continue car je doit kiffer les truc ou mon cerveau fais blblblblblbl