Bakuon!!

Bakuon!!

Licencié Wakanim

TITRE ORIGINAL : ばくおん!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Comédie | School-Life | Seinen | Tranche de vie
AUTEUR : ORIMOTO Mimana
STUDIO : Asahi Production. | TMS Entertainment
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins + 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Sakura Hane est une lycéenne quelque peu tête en l’air. Pour rejoindre son lycée, elle doit emprunter à vélo une pente difficile à gravir. C’est en ce lieu qu’elle fait la connaissance d’une camarade roulant à moto, Onsa Amano. Subitement, Sakura se découvre un intérêt pour ce mode de transport et décide de s’inscrire au club de motos de son établissement.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08   09  10

11  12

OAV

OAV de la série Bakuon!! comprise dans l’édition collector du 7ème volume.

01


22 commentaires sur “Bakuon!!

  1. Je sais vous allez me prendre pour un fou. Quoi tu met une note supérieur a ce truc a mayoiga ou joker game ou Big Order. Et bien oui. Car il suit un certaine tranche de cible. Celui du slice of life. Mais en tant que Slice of Life Bakuon est unique en son genre. Dans quelques année on me dira. Hey Jesus il regarde des magazine cochon avec une moto je te dirait direct. Bakuon ! La ou les autre je m’en souviendrais plus.
    Bakuon transpire la passion. On voit que celui qui a fais cette anime kiff la moto. Un peu comme le créateur de dagashi kashi pour les bonbon. Mais au delà de ça l’auteur de Bakuon a un avantage certain sur beaucoup d’autre slice of life. L’art du mindfuck

    SpoilerVoir
    Moto qui parle et qui s’appelle Baita (en hommage a guita de K-on), Jesus porno sur une moto, Le père indigne qui se crash tout le temps la gueule

    Bref énormément de passage mindfuck et unique. L’anime tire aussi son épingle du jeu. Avec une chose unique. Le troll ! Je n’ai jamais vu une anime troller des marque de moto ou même des marque tout court.

    SpoilerVoir
    Les Ducatti qui tombe en rade sont-il que fiction ? La majordome répond a cette question en un épisode XD

    Bref Bakuon a plein de bonne idée. Mais il a de bon défaut. Déjà le problème c’est que malgré tout c’est une parodie de K-on

    SpoilerVoir
    Guita pour Beita, La nouvelle qui vient a la seconde année meilleur amie de la sœur plus intelligente que l’heroine a la Azu nyan. L’aspect total de la progression de Yui et de l’héroïne.

    Et sa c’est un problème qui doit en rebuter. L’aspect scénaristique reste le même que K-on. Moi ça me gene pas mais faut l’avouer c’est un peu flemmard. Sinon voila l’aspect graphique est pas toujours au poil (n’est pas Kyoto animation qui veux).
    Bref 7/10 un anime avec plein de défaut mais qui a aussi plein de qualité quand tu gratte la surface. Alors oui c’est con, Alors oui la moto passionne pas tout le monde. Mais des anime comme ça on en voit pas souvent. Des tranche de Mindfuck en barre. Bakuon c’est aussi simple qu’une virer et un état d’esprit. C’est un amusement.

  2. Moi qui adore les motos, je suis plus que comblée par cet animé!!! Du coup je pense que je vais passer mon permis moto bientôt :)
  3. Mais cette animé wow en 2 episode les compilation de truc barré o.o

    SpoilerVoir
    La moto qui parle. La moto qui dis qu’elle a été castré o.o le majordome qui a un passé criminel. Le père qui a faillit se tuer car la gamine s’amuser derrière la moto

    Je continue car je doit kiffer les truc ou mon cerveau fais blblblblblbl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *