Koisuru Bokun

Koisuru Bokun

Interdit au moins de 18 ans.
Attention cet anime est un Yaoi donc met en scène des relations amoureuses entre hommes. Celui-ci est Interdit aux moins de 18 ans en raisons que certaines scènes plus... matures.

TITRE ORIGINAL : Koisuru boukun
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Yaoi

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka - Résumé par Fuyuchira-]

Avez-vous déjà été confronté à un amour impossible ? C’est le cas de Tetsuhiro Morinaga, amoureux de son senpai, Sôichi Tatsumi, homophobe en puissance et intolérant de surcroît. Alors que son amour à sens unique dure depuis cinq ans arrive enfin une occasion de conquérir Sôichi qui ne se présentera pas deux fois. Tetsuhiro va-t-il se laisser tenter ? Qu’adviendra-t-il une fois que la machine sera lancée ?

ÉPISODES:

01   02

(Pour celles et ceux qui se posent la question: Oui il y a bien une suite à ce qu’il se passe dans ces deux OAV mais uniquement en mangas! N’hésitez pas à les acheter, le manga compte 10 tomes et est encore en cours… et franchement.. vous ne serez pas déçus!!!^^)


35 commentaires sur “Koisuru Bokun

  1. Pourquoi …. Pourquoi les meilleurs yaoi n’ont que DEUX épisodes *rage et jure dans son coin*. Hinata je m’incline devant vous, rajoutez des yaoi long… Onegai shimasu !!!!!!
    1. Je suis persuadé qu’à la base ce n’est qu’une demande à la blague… Mais sérieusement, ce n’est même pas question de Yaoi ou non, Boku no Pico et ses successeurs sont des Hentai point barre. Alors non. Juste NON X’D
  2. Ah, tiens, j’avais pas vu que vous l’aviez celui là, ça me donne bien envie de le revoir ^^. Il est juste génial même si la version anime laisse forcément sur sa faim^^.

    Par contre il y a une petite erreur(non actualisation) dans la fiche : le manga ne compte pas 8 mais 9 tomes et n’est pas terminé, il ne fait juste plus l’objet de parution régulière mais la dées… euh Hinako Takanaga indique bien dans les postfaces qu’elle compte continuer l’aventure par petit bouts de-ci de-là.

    Voilà, c’est pas super important mais bon, soyons précises : il s’agit de Yaoi tout de même!^^

    Bisoux bisoux

        1. P.S.: Pensez à corriger les erreurs de grammaire et de syntaxe puis les fautes d’orthographe en même temps! XD
          P.P.S.: Avoir un bon Français est important. *^*
            1. Bon… C’est vraiment du tataouinage de syntaxe de mémère…donc oubliez si ça vous donne des heures sup. ^^’
              Moi j’écrirais comme suit(mais je suis vraiiiiiiment pointilleux XD):
              « (Pour celles et ceux qui se posent la question: Oui il y a bien une suite à ce qu’il se passe dans ces deux OAV, mais uniquement en mangas! N’hésitez pas à les acheter, la série compte 10 tomes et est encore en cours. Franchement, vous ne serez pas déçus!!!^^) »
              J’espère que ça aidera, et si c’est seulement un inconvénient, gommen!! Just forget in that case =)
              Love HOC!!!~💙
            2. Non moi je suis détestable, et même pire x’D
              Bref, ontino arigato une fois de plus my HOC lovez~<3 =P
  3. Ah lalaaa!!!! cet anime so good!!! je vous le conseille vivement , je l’ai regardé à de nombreuses reprises et toujours le même plaisir!
      1. C’est pas qu’elle est pas bien Naru…c’est qu’on peut pas la voir ( enfin moi ça fait déjà 3 ordi sur lesquels je peux pas voir l’image ^^ » )
  4. Youpiii j’ai vraiment aimé ce Yaoi (jlavais déjà vue ) et franchement merci pour l’info faut vraiment que je lise la suite ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *