Itsudatte Bokura no Koi wa 10 Centi Datta

Itsudatte Bokura no Koi wa 10 Centi Datta

Licencié par Wakanim
Coup de coeur de Thyffenn : L'anime est Tout juste fini et WAHOO. Que d'émotions.. J'adore !

TITRE ORIGINAL : いつだって僕らの恋は10センチだった.
TITRE ALTERNATIF : We Have Always Been 10 cm Apart / Our love has always been 10 centimeters apart
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | School-Life | Tranche de vie
STUDIO : Lay-Duce
ÉPISODES : 6 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Cette série animée va se baser sur les musiques « Hatsukoi no Ehon » (The Picture Book of the First Love) et « Ippun Ichibyō Kimi to Boku no » (Yours and My One Minute and One Second) de HoneyWorks.

C’est la cérémonie d’entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités. Une connexion se créée entre les deux jeunes gens qui, depuis, n’arrêtent pas de chercher l’autre des yeux dans les couloirs. Miou est une jeune fille calme et réservée ayant intégré le club d’art. Haruki, quant à lui, est quelqu’un de sociable faisant partie de plusieurs clubs. Malgré leurs différences, ils aiment faire le chemin du retour ensemble à la fin de la journée. Bien que leurs amis les voient déjà comme un couple, ils ne se définissent encore que comme des amis proches. Mais leurs sentiments l’un envers l’autre ne cessent de s’accroitre.
C’est alors qu’un jour, alors qu’ils se tenaient sur les marches d’un perron, Miou ne put s’empêcher de lui demander : « Haruki, es-tu amoureux de quelqu’un ? »

 

EPISODES:

01  02  03  04  05  06


58 commentaires sur “Itsudatte Bokura no Koi wa 10 Centi Datta

  1. Je sais pas si c'est une question d'âge mais beaucoup de gens on aimé. C'est ok c'est bien animé et tout mais l'histoire est archi tarte.

    SpoilerVoir
    C'est juste une hisoitre d'amour où les personnages sont un peu cons et du coup font des trucs débiles qui compliquent leurs relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *