Tsugumomo

Tsugumomo

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : つぐもも
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Amour / Romance | Combat | Comédie | Ecchi | Fantastique | Harem | School-Life | Surnaturel
AUTEUR : HAMADA Yoshikazu
STUDIO : Zero-G
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Kazuya Kagami est un lycéen sans histoire qui garde précieusement avec lui un obi en souvenir de sa défunte mère. Il se retrouve un jour dans une dangereuse situation qui fait appaître devant lui une belle jeune fille vêtue d’un kimono, Kiriha qui se trouve être un esprit jusqu’alors enfermé dans l’obi. Désormais, elle sera constamment à ses côtés, ce qui va provoquer quelques problèmes, notamment avec Chisato, son amie d’enfance. Il a également une soeur surprotectrice qui souhaite prendre ses bains avec lui. De plus, d’autres femmes vont faire irruption dans sa vie à commencer par une plantureuse prêtresse ou encore une séduisante sorcière… La vie de notre héros va prend un tout nouveau tournant !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


62 commentaires sur “Tsugumomo

  1. SpoilerVoir
    L’intrigue plus sérieuse et travaillé mais du temps à partir malheureusement et comme pour une foi (et c’est rare) l’animé est une copie conforme du manga papier, ce qu’on vois sur ces 12 épisodes n’est que le haut de l’iceberg.
    Cet anime est en effet Blindé de cliché mais par la suite on apprend le comment du pourquoi le héro à eu sa mémoire retiré, et les avances de ses nombreuses « colloc » prennent leur sens, il est vraiment spécial.
    Le fait qu’il se « retienne » à tous va de sauter sur la marchandise est expliqué plus tard et après un épisode d’hypnose (pas dans l’anime) donc pas d’inhibition on découvre qu’il à une SACRE LIBIDO en réalité bien pire que les autres.
    Plusieurs fois le mangaka s’est excusé de faire des chapitres trop « fan service » et à tourné vers des chapitres Beaucoup plus sombre avec des développement plus complexes des nouvelles faction avec leur propre but, ou pourquoi sa mère n’est plus de ce monde, je trouve ça juste dommage qu’ils tarde à présenter la vrai personnalité de chacun qui pour le coup « pour certain » vaux le coup d’être vu, et dire que tout ça n’est pas présenté dans l’anime…
  2. Bon comme je l’avais déjà dit la synopsis purement clicher me donnez vraiment pas envie et j’attendais de voir d’éventuelle bon retour maintenant qu’il et fini, mais je vois qu’il n’y en a pratiquement pas ^^ du coup je pense pas y aller et puis la seul chose qui pourrait vraiment être appréciable malgré ce synopsis c’est que le perso principal sois pervers ou du moins réaliste , opportuniste ce qui amènerai pas mal de scène drôle avis perso ;)

    Parce que bon nous mettre des perso qui sont soit timide a en crever , ce faire victime injustement par toute les fille qui le considère comme un pervers alors qu’il rougit a la simple vue d’un nombril et lui ne trouve rien d’autre a dire que pardon 30 fois par épisode ou un mec qui flippe a en tomber du lit quand il ce réveille a coter d’une beauté et lui veut qu’une chose c’est quel ce barre … ( pas crédible même pour un anime ^^ ) sa va bien 5 min perso j’ai fait une overdose … et comme je les dit j’ai pas vu l’anime mais j’ai bien peur qu’on et le droit ici a ce genre de perso malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *