Kemono Zume

Kemono Zume

Interdit au moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : ケモノヅメ
TITRE ALTERNATIF : The Beast Claw
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Aventure | Drame | Epouvante | Fantastique | Horreur | Mythe | Surnaturel
AUTEUR : YUASA MASAAKI
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 13 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Un clan de monstres mangeurs de chair, les Shokujinki, et le Kifuuken, un groupe d’élite de chasseurs de monstres, s’affrontent depuis plus de 1000 ans. Les Shokujinki sont restés calmes depuis 25 ans mais une série d’incidents sanglants laisse présager leur retour.
Le personnage principal, Momota Toshihiko, est un bretteur expert qui fait partie du Kifuuken, son père étant le chef du clan.
Sa vie bascule le jour où il rencontre Kamitsuki Yuka, une charmante jeune femme dont il s’éprend immédiatement…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


10 commentaires sur “Kemono Zume

  1. Je reviens après 3 ans de mon dernier commentaire pour vous dire qu'après avoir regarde Devilman Crybaby je me suis rendu compte que l'auteur Yuasa Maasaki a aussi fait Kemonozume et donc je me suis intéressé a tout ce qu'il a fait et franchement ils sont tous cool. Notablement un épisode de Space Dandy, un épisode de Adventure Time, mais aussi il été chara desinge des personnages dans wakfu pour l'épisode à part Noximilien l'horloger
  2. j'adore opening … sinon j'aime l'anime un peu bizzare mais pour moi il faut avoir un sceau car c'est assez dégue donc le déconseillez moins 16 ans
  3. Le style de dessin est très éloigné de ce qui se fait aujourd'hui… Si je m'écoutais, je dirais que c'est affreusement moche et mal animé… mais je l'ai pas dis hein et puis c'est un avis perso.
    1. C'est vrai que c'est pas fait pour faire "beau" ni fluide. Vu que c'est Madhouse qui a fait ça, c'est qu'ils l'ont fait exprès. L'esthétique ne rappelle pas du tout le dessin "classique" des mangas, et par conséquent l'esthétique des animés qui en sont tirés. Je trouve ça proche d'animés occidentaux, en fait. (Mais pas les disney/pixar, hein !) Après quelques épisodes je me suis mis à apprécier le style de dessin décalé mais je comprends que ça ne plaise pas. C'est "moche", mais c'est (pour moi) efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *