Sonny Boy

Sonny Boy

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : Sonny Boy
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Drame | Mystère | Psychologie | Science-Fiction
AUTEUR : NATSUME Shingo
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Il s’agit d’une série animée originale de Shingo Natsume.

Cette histoire se centre sur 36 garçons et filles. Le 16 août, au beau milieu de vacances d’été qui semblent interminables, Nagara, un collégien, Nozomi, une mystérieuse personne qui vient d’être transférée et des camarades de classe comme Mizuho et Asakaze sont soudainement transportés de leur tranquille vie quotidienne vers une école à la dérive dans une dimension alternative. Grâce aux pouvoirs qui se sont éveillés en eux, ils vont devoir tout donner pour survivre.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


3 commentaires sur “Sonny Boy

  1. Re,
    j'ai oublié ceci: vu le titre, je me suis dit que la signification de Sonny avait un lien avec le prénom et peut-être le héro…
    h**ps://madame.lefigaro.fr/prenoms/prenom/garcon/sonny
    ben, en fait, je me suis bien planté…
    A+
  2. Salut,
    bon, j'ai regardé jusqu'au bout l'anime car je pensais que l'épisode suivant me donnerait des clés pour comprendre ce que j'avais vu avant, mais tout ceci me paraît un tantinet philosophique… voire tiré par les cheveux.

    SpoilerVoir
    La classe est à la dérive avec une partie qui est copiée, à la dérive donc je me dis, ce sont des élèves, ils se cherchent au niveau personnalité, ils cherchent leur "moi", les personnes l'ayant trouvé finissant par réintégrer leur monde mais donc la réalité(?), les autres restant à leurs utopies par conviction (comme le scientifique) ou par cohérence (comme Nozomi?). Remarque, on l'a bien aidé.

    Cela fait partie des animes où on regarde la suite pour comprendre (j'ai eu le même coup avec la série des Bakemonogataries mais à la fin de la série, je comprenais quelque chose, pas tout mais quelque chose) mais en fait ça part dans tous les sens et pendant un petit temps, je me suis demandé où l'auteur voulait nous emmener, donc assez déçu. De plus, par moments, je me suis assoupi mais en aucun cas, je n'ai envie de regarder de nouveau la série. C'est fort dommage. J'ai vu des gens qui criaient au génie pour cet anime. Ici, de mon point de vue, il sera vite oublié.
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *