MM!

MM!

TITRE ORIGINAL : MM!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie
STUDIO : Xebec

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Traumatisé par un accident, Tarô Sado est devenu masochiste. En effet, dès qu’une fille le frappe, il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l’embarrasse au plus au point. Surtout qu’il est amoureux d’une certaine Shihori et qu’il ne veut pas qu’elle le voie comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants. Cependant, il y rencontre la présidente, Mio Isurugi, une fille se considérant comme Dieu sur Terre et imbue d’elle-même. Comment cela va-t-il évoluer pour Tarô ?

Épisodes :
010203040506070809101112

 



22 commentaires sur “MM!

  1. « MM! » : j’aime !
    Tarô Sado, un lycéen, a un énorme vice : il trouve son plaisir dans la souffrance.
    Pour se défaire de son masochisme il fait appel au club des bénévoles de son lycée.
    Là les choses dégénèrent…
    J’ai trouvé le graphisme daté : les fonds sont peu détaillés, les images manquent de profondeur, les couleurs sont un peu fades… bof, bof.
    Tout cela est assez plat à l’écran.
    Heureusement les personnages, bien que génériques, sont mieux dessinés et très expressifs.
    L’animation est bonne, il n’y a rien à en redire.
    L’histoire est un school-life assez déjanté, j’ai apprécié.
    Que ce soit les situations, les expressions faciales du pauvre Tarô, les textes assez crus par moments, tous m’ont bien fait rire.
    C’est un shonen, n’attendez donc pas un humour aristocratique so british, non.
    Avec « MM ! » l’humour serait plus comparable à du gros sel, c’est bon dans l‘assiette mais mauvais pour la tension.
    L’anime m’a littéralement arraché le rire de la gorge.
    Il y a quand même dans cette histoire une réflexion sous-jacente sur les maux humains car Tarô ne m’a pas l’air d’être le plus pervers de la troupe.
    Il n’y a ici ni sang, ni ecchi (très léger), ni scènes de souffrance, tous peuvent donc selon moi le regarder.
    J’ai fortement apprécier « MM ! » pour ses persos attachants, pour son fun légèrement trash et pour la petite réflexion sur les vices de l’homme.
    Satisfaction : 90%, c’est vraiment fun.
    Merci au staff pour la tenue du blog. ^3^
  2. omg cette anime m’as tellement rigoler j’ai beau me le retaper autant que je veux il est toujours aussi drole serieusement si vous voulez voir un anime qui peut vous faire rire je vous conseil celui la il est juste enorme
  3. Si la fin est décevante c’est parce que le mangaka de la série est mort avant de pouvoir donner une vrai fin, donc la production a bouclé la série
  4. cet animé est vraiment drôle !!! je le conseil a tout ceux qui veulent rire !!! ça vaut le coup d’être vu mais la fin me laisse me déçois !!! ils auront pu faire une meilleur conclusion mais bon
  5. C’est du grand n’importe quoi ce manga mais c’est a pleurer de rire xD sa part en wtf mode « Dragon ball ON » xDDDDD j’suis plié…
  6. Finit cette animé. Le début étais bien sa passais a des moment sérieux. Mais ensuite l’animé a fais une chute sur le WTF avec une fin décevante dommage tu aurait pu être aussi bon que Toradora ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *