Orient

Orient

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : オリエント
TITRE ALTERNATIF : Orient - Samurai Quest
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Action | Aventure | Combat | Comédie | Fantastique | Historique | Shonen
AUTEUR : Ohtaka Shinobu
STUDIO : A.C.G.T
ÉPISODES : 24 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Nautiljon]

Basé sur le manga « Orient – Samurai Quest » de Ohtaka Shinobu.

XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Part 2 :

13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24

Trailer :


3 commentaires sur “Orient

  1. Je trouve cet anime hilarant tellement c’est mauvais. Mais curieusement je me suis pas ennuyé du touuuuut. Au contraire j’ai enchainé les épisodes assez facilement, même si on peut deviner le plot à des kilomètres lumières à l’avance. Il remplit masse cliché, mais étrangement ça passe crème. x)
  2. J'avoue avoir un avis assez mitigé sur l'animé.
    D'un côté je trouve que l'histoire a énormément de potentiel, même si j'ai mis plusieurs épisode à vraiment accrocher à cette dernière. Mais de l'autre côté je trouve que l'animation est vraiment "basique", si je peux dire ça comme cela.
    Je ne trouve pas que l'animation est mauvaise mais il manque quelque chose, notamment durant les scènes de combat, qui permettrait à l'animé d'être vraiment prenant.
    Après l'animation ne fait pas tout et je pense qu'il mérite d'être regardé quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *