Kingdom

Kingdom

TITRE ORIGINAL : Kingdom
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Drame | Guerre | Historique
ÉPISODES : Saison 1: 38 Eps 25 Min | Saison 2: 39 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparait soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer puisque Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif…

ÉPISODES:

Saison 1:

01   02   03   04   05   06   07   08    09  10

11   12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23   24   25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38

Saison 2:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39


100 commentaires sur “Kingdom

  1. Bonjour/bonsoir,

    est-ce qu’il vaut la peine d’être regarder ? Car le manga est excellent mais l’anime j’ai un peu peur de le commencer.

    1. a trier mais tente :
      Arslan Senki
      Berserk
      Nobunaga Concerto
      Souten Kouro
      Densetsu no Yuusha no Densetsu
      Ginga Eiyuu Densetsu
      Jyuushin Enbu: Hero Tales
      Shin Chou Kyou Ryo: Condor Hero

      ^^

    2. Tu en as dans le même genre mais des aussi bien tu n’aurais pas, celui qui est le meilleur après lui reste arslan senki mais pour moi ça reste à des années lumières de kingdom :)
  2. Anime nul (merci la 3d en carton) mais manga absolument G E N I A L !

    Si vous avez aimé Berserk lisez Kingdom. Bientôt 500 chapitres et jusqu’ici c’est un sans faute. L’un des deux ou trois meilleurs mangas actuels.

    L’auteur nous fait revivre l’histoire de l’unification de la Chine en un seul empire (200 avant JC) à travers la carrière de deux personnages clés de cette époque : le roi de Qin et le jeune Shin. Des intrigues excellentes, des batailles à couper le souffle, des personnages dont la montée en puissance est maitrisée et intéressante (contrairement à ce qu’on trouve dans les shonen), un dessin superbe (je me demande toujours comment il fait pour sortir 20 pages par semaine).

    A lire absolument.

      1. J’ai fait un fast forward a travers la saison 1 et la saison 2 et je répète que c’est une catastrophe, d’ailleurs y a pas de saison 3 prévue et c’est pas une grande surprise.

        – Tous les éléments adultes du manga se sont fait « shoneniser ». Plus une goutte de sang, plus une scène de sexe. Encore que le sexe soit supprimé ça reste du détail, mais quand les 3/4 de l’action se passe sur des champs de bataille faut peut être arrêter avec les jets de lumière censés symboliser des éclaboussures de sang
        – Le début de la première saison est une horreur à visionner à cause de la 3D ratée
        – Le dessin est globalement si simplifié que non seulement la plupart des scènes font vide (alors que l’auteur de Kingdom adore faire des images ou il représente les décorations des salles des palais ou alors des milliers de soldats en train de se battre) mais en plus le design de certains personnage change suffisamment par rapport au manga notamment en saison 2 (Tou, Kaine, Heki, Mouki, Ouhon … ) ce qui fait qu’ils dégagent une impression très différente
        – Enfin les sempiternelles scènes de type « ooooh » « aaaaah » ou des inconnus poussent des exclamations pendant des heures pour faire trainer l’action … pitié

        Il faut arrêter d’adapter des Seinen aussi bien dessinés en anime tant qu’on aura pas trouvé le moyen de rendre honneur à la qualité du dessin des auteurs, ça vaut pour Kingdom mais aussi pour Berserk. Parce que à chaque fois c’est un massacre. Ou alors on fait un live action avec des saisons de 10 épisodes à 5 millions de dollars par épisode comme Game of Throne. A la rigueur avec des bons acteurs ça peut peut être le faire.

  3. Yo ! J’ai des questions pour ceux qui lisent les scans et pour ceux qui sont vraiment fan de l’anime (tout comme moi).
    1. J’aimerais savoir si le mangas continue encore
    2.Es-ce que la suite en manga est vraiment aussi (voir plus) énorme que la s2 ?
    3.Et enfin j’aimerais savoir si comme moi vous pensez qu’il va y avoir une saison 3 ou pas (cette questions engage surtout ceux qui fouille bien les infos sur l’anime, les ventes ect).

    Je sais pas pourquoi j’ai autant tardé à commencer ce magnifique anime que je place clairement dans mon top 5 (Hey oué !), c’est la première fois (il me semble) que j’écris sur ce site même si ça fait plusieurs années que je regarde la plus part de mes animes dessus, à chaque fois que je co le pc je lance la page de HOC, vous êtes un très bon site continuez comme ça. :)

    Ps: je sais pas si vous pouvez mettre des vidéos d’autres sites sur le votre et je sais pas si je peux dire le nom du site en commentaire mais il y a un site pour la saison 1 qui a de très bonne vidéo pour Kingdom et surtout il y a les vrai « noms » des personnages ! :P (dites-moi le staff si vous voulez le nom du site) ^^

      1. Si si ils fonctionnent, enfin en tout cas les premiers que j’ai vu sur HOC fonctionne (je le cache pas j’ai regardé le reste de la s1 sur l’autre site) le seul truc gênant sur les vidéos (pas que chez vous, sur la plus part des sites c’est comme ça) la traduction des noms des personnages (et autres comme le noms des unités) sont pas les vrai. Par exemple le nom de l’unité de Shin c’est Hishin et sur les vidéos la trad à mit « Feixing » (quelque chose comme ça) personnellement ça me dérangeais un peu. ^^
        Le site en question c’est anime ultime DDL, ils ont toute la première saison en HD avec la bonne trad ect. (parcontre ils n’ont pas la seconde saison sur leur site).
        Voila sinon merci de ta réponse Blood

        Ps: Depuis plusieurs années à chaque fois que je regarde des commentaires d’anime que je suis je te vois rep dans les coms’, t’as pas trop mal aux doigts à force ?

        1. Nous ne pouvons point prendre les fichier vidéo d’anime ultime :/
          Pour mes doigts je t’avoue que au début un peu si ^^ mais maintenant ça va ^^
            1. Mes questions sont toujours d’actualités, je regarde tous les jours sur le site pour voir si j’ai des réponses donc n’hésitez pas si vous avez la moindre info sur une de mes quest’ :P
            2. pour ta premier question oui le manga continu encore la il en ai au chapitre 459 , et pour ta deuxeme question oui la suite et juste enorme , la fin de la saison 2 se situe vers les chapitre 258 et 261 et pour finir les chapitre sont traduit en Français par la kingudamu
            3. Dac merci de tes réponse =) vraiment trop énorme ce manga ! il faut absolument une suite à l’anime ^^
            4. Haha je t’avoue que se manga je l’achèterais direct sans aucune hésitation si il y aura une licence en france ! :p
              J’arrive pas à comprendre comment j’ai pu passer à coté de se manga pendant autant de temps, je pensais avoir tout vu en anime qui me plaisait et je suis tombé sur kingdom en regardant le top 20 des mangas 2015 au japon. (donc en fin 2015 ^^)
  4. Salut au staff!!
    Bonjours a tous!!
    Je ne sais pas si c’est normal mais les traduction des nom sont malfaite Xin s’appelle en fait Shin Piau, Hyou le roi Ei Sei et la fille des montagne Karyo Ten. C’est ainsi pour tout les personnages. Est-ce normal? Ou simplement mes problèmes d’audition? Au passage je lit le manga et les noms sont ceux précédemment cités.

    Si je me plante pas sur les mauvaises traduction des nom quelqu’un peut me donner le fansub pour que j’aille demandé le pourquoi du comment. Sinon super manga je le conseil vraiment et surtout de le lire, dans le manga papier je trouve les combats extrement bien fait et les batailles sans aucuns defaut avec des arrière plan sublime. Mais je trouve surtout la mentalités des personnages très réaliste en période de guerre. Bref manga à lire
    Merci HOC!!!!

  5. wow c’est quoi cette 3D dégueu oO et en plus c’est c’est des épidodes de 50 min enfin du moins le 1er je suppose que c’est pareils pour les autres ? alors petite question je dois obligatoirement vue la s1 pour voir la s2 sans 3D il me semble ou je dois voir la s1 avant?
    1. Il n’y a que les premier épisodes qui fait 50minutes, les autres épisodes font 25minutes
      et techniquement je pense qu’il faut voir la saison 1 avant la saison 2
  6. J’ai commencer par lire Kingdom en anglais, j’ai fini de lire les chapitres sortis et j’ai voulu essayé de le regarder.
    J’ai regarder les 5 premières secondes puis j’ai fermé, j’ai trouvé les graphismes d’une nullité déconcertante, c’est même pas des dessins, c’est tout fait par ordinateurs. Ensuite j’ai quand même voulu voir un peu les autres épisodes, et je l’ai es entendu parler, j’ai trouver bof, entendre la voix d’ichigo ici c’est vraiment moyen xD. Et enfin j’ai cru que j’allais faire des cauchemars quand j’ai vu Ouki. Voila si vous êtes vraiment intéressé, je vous conseil le manga, qui est a mon avis 100 fois mieux.
    1. attend tu est vraiment serieux tu aime mieux lire les manga qui ah juste des image que regarder les anime qui fait plus resantire laction (perso sa fait plus resentire laction pcq les anime ta linpression qui bouge et que ses pas fait par des simple image a comparer a des manga que les image qui reste figer)
  7. le genre du personnage principal on le connait c un idiot comme luffy qui crie sur tous les toits qu’il va devenir le grand general et sur passer tous les monstres généraux qui sont connus comme des dieux alors qu’il est insignifiant…honnêtement dans toute la serie a chaque fois qu’il criait ca devant les supérieurs je criai dans ma tete (ARRETE !!!! arrete de te croire comme ca !!!! tu te fais humillier) mais au final ,on s’habitue et puis c’est le point fort de xin;ya des fois ou on rit et on pleure (bi to , hyou..) et surtout on peut voir l’evolution de xin et de la section hishin,et leur liens , donc personellement ca depend des gouts mais moi j’ai bien aimé meme si ya des moments un peu cliché dans la premiere saison et que la guerre dans la 2eme saison a dure presque la moitié de la serie j’ai passé un bon moment a le regarder donc comme replay je dis : essayez ! il en vaut la peine !
  8. ca fait longtemps que je voulais voir cet anime mais les gens disait que c’était de la merde a cause des graphiques donc j’ai longtemps hésité puis j’ai fini par le regarder,,au debut peut etre qu’on ne consent pas a continuer,,la 3D gache un peu(enfin plus qu’in peu) l’anime surtout dans les combats…mais en fait c pas comme si elle était presente tt le temps , Surtout dans la 2eme saison , yen a presque pas et personellement l’anime est bien donc elle n’empeche pas forcement de regarder .
    le genre du personnage principal on le connait c un idiot comme luffy qui crie sur tous les toits qu’il va devenir le grand general et sur passer tous les monstres généraux qui sont connus comme des dieux alors qu’il est insignifiant…honnêtement dans toute la serie a chaque fois qu’il criait ca devant les supérieurs je criai dans ma tete (ARRETE !!!! arrete de te croire comme ca !!!! tu te fais humillier) mais au final ,on s’habitue et puis c’est le point fort de xin;ya des fois ou on rit et on pleure (bi to , hyou..) et surtout on peut voir l’evolution de xin et de la section hishin,et leur liens , donc personellement ca depend des gouts mais moi j’ai bien aimé meme si ya des moments un peu cliché dans la premiere saison et que la guerre dans la 2eme saison a dure presque la moitié de la serie j’ai passé un bon moment a le regarder donc comme replay je dis : essayez ! il en vaut la peine !
  9. Tout le monde si vous lisait les commentaires avant de regardé le manga sachez que c’est vraiment de la grosse merde une bouse complète avec le héros qui n’est qu’un petit gamin énervant sans aucune aptitude de combat mais QUI SAUTE A LA NARUTO A PLUS DE 3M DE HAUT !!! Sans parlé du fait qu’il à vaincu tout un groupe de voleur avec de l’expérience tout seule en un seul coup croyait moi c’est vraiment de la merde et ceux qui ont aimé ne sont que des kikoos et surtout honte à l’auteur ou l’anime
        1. Ton commentaire est inutile, c’est comme si t’imposais ton avis aux gens et t’es d’un arrogant désolant. Traite pas les gens qui ont aimé cette animé de  » kikoo  » . Tu prends de grands airs pour rien tu te demande même pas combien de temps l’auteur a passé avant de réaliser cette animé. Tu est pathétique, un commentaire c’est un avis on te demande pas de dénigrer de gens qui ne t’ont rien fait d’ailleurs. Tu n’as pas aimé a cause de certaines choses déplaisantes. Mais certains comme moi malgré quelque cotés décevant et certes des épisode dur a apprécier ont quand même pris du plaisir a regarder cette animé alors arrête de faire l’enfant. Et même si je ne suis qu’au début de la saison 2 j’attends déjà la 3 avec impatience.
          Je conseille a tous, d’essayer ce manga et de vous forcer un peu car même si il n’est pas accrocheur au début finalement c’est un super anime qui comme disent beaucoup de monde  » n’est pas reconnu a sa juste valeur « 
  10. yo je voulais savoir si une saison 3 était annoncee pour cet anime parce que g vraiment kiffer je l’ai matte en 2 jour a peine merci de me tenir o courant et merci de nous faire profiter de tout c bon manga :-)
  11. yo les épisodes 33 et 34 de la saison 1 ne sont pas accessibles merci de resoudre le probleme si vous le pouvez parce que c vraiment un tres bon anime merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *