Märchen Mädchen

Märchen Mädchen

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : メルヘン・メドヘン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Comédie | Fantastique | Magie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Matsu Tomohiro
STUDIO : Hoods Entertainment
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Hazuki Kagimura est une adolescente qui reste isolée et sa vie avec sa famille ne se passe pas très bien. Ainsi, elle se réfugie dans la lecture. Un jour après la fin de ses cours, elle se retrouve soudainement envoyée dans un autre monde qui possède une école de magie. Elle y fera rapidement la rencontre de Shizuka Tsuchimikado avec qui elle deviendra amie. Elles vont découvrir que les élèves de cette école où les filles sont nommées « Mädchen » à une particularité… En effet, les contes de fées et histoires folkloriques sélectionnent celles qui auront le privilège de posséder leur magie et de les apprendre à l’école. Nous y retrouvons les histoires du roi Arthur, de la Petite Fille aux Allumettes ou encore de Der Freischütz. De son côté, Hazuki a été choisie par Cendrillon.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


60 commentaires sur “Märchen Mädchen

          1. non le facebook de wakanim,,ya un poste qui dis que les épisode 11 et 12 vont sortir bientôt et ,il parle du fait qu'il on refait l’anime entier.(parce que la qualité étais pas terrible.)
    1. Comme l’indique mon dernier commentaire, Wakanim avait annoncés que les derniers épisodes sortiraient en décembre 2018 au Japon mais on n’a pas eu de nouvelles infos depuis :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *