Isekai Shokudou

Isekai Shokudou

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 異世界食堂
TITRE ALTERNATIF : Restaurant to Another World
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Comédie | Fantastique | Fantasy | Mystère | Nourriture | Tranche de vie
AUTEUR : INUZUKA Junpei
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Il existe un restaurant situé au premier sous-sol d’un immeuble d’une rue commerçante, près d’un quartier de bureaux. Installé depuis 70 ans, vous le reconnaîtrez à son enseigne ornée d’un chat. En semaine, c’est un lieu tout à fait normal, mais dès le week-end, il n’est ouvert que pour des invités très spéciaux. Au cours de ces quelques heures, il accueille des convives affamés venus de mondes parallèles. Voilà pourquoi on le surnomme le « restaurant vers un autre monde »…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


69 commentaires sur “Isekai Shokudou

  1. Ne regardez JAMAIS ce truc si vous avez faim et si vous aimez les plats japonnais, c’est… une invitation à la gourmandise absolument fantastique.
    Le tout sur fond d’histoire plutôt bien agencée, que du bonheur.
    19/20

    :Enjoy: ( avec un petit Merci au staff de HOC parce que vous faites un bouleau démentiel <3 )

  2. Ca fait 2 bons mois que je l’ai regardé, mais je vais ma le refaire et donner une critique, essentiellement pour donner envie :
    – bon dessins. La bouffe donne envie du coup.
    -Chaque épisode est divisé en 2 partie parlant chacune d’un plat en particulier (comme si on avait 24 épisodes de 10 minutes) et notamment, à chaque fois en gros, comment un mec complètement pommé a trouvé ce resto et a été transcendé par un plat. Ça fait des mini-histoires qui sont sympas.
    – C’est tout. Pas de prise de tête, on se sens bien après avoir regardé ça. Et comme ils sont tarés, perso je m’ennuie pas.
    Bon contre la déprime. Et donne faim.
        1. En effet mais je me méfie quand même de sources de ce genre ne connaissant pas sa fiabilité et ne citant aucunes sources officielles japonaises… ^^

          Mais après c’est peut-être possible je ne dis pas le contraire XDD

        2. Malheureusement ,je ne veux pas gâcher ton bonheur mais ce site est 100% fake. Si tu regardes un peut dessus tu vois qu’ils annonces des saisons à la volée chaque mois /année limite donc c’est du bon gros fake :/
          1. Un peu tard la réponse ouais j’ai fait l’experience ensuite les annonces officielles y sont c’est pour ça que pour un moment j’y ai cru mais ouais m’en suis rendu compte ^^
  3. Un petit coup de cœur, très sympa a regarder sans prise de tête avec des persos assez sympathique. Dommage que se soit pas assez poussé pour certain personnages j’aurais bien voulu en savoir plus ??
  4. Salut!

    Une fois encore, un grand merci aux traducteurs! Cela faisait un moment que je suivait la série en vosten… J’avoue que ça repose les neurones (lol)
    Bon! Concernant l’animé… C’est un bon animé. Sans trop changer de la vague « in », l’animé nous entraine dans un monde fantastique où cuisine, aventure et mystère se mêlent. Le design est juste ce qu’il faut avec un décor que fait rappeler LOG HORIZON ou NO GAME, NO LIFE…
    Je peux également affirmer que c’est l’un des animés qui me fait le plus saliver. Qui on a dans cette catégorie? YUMEIRO PATISSIERE, SHOKUGEKI NO SOUMA, TORIKO. Bien entendu, ces animés non rien à voir entre eux, sauf pour la nourriture!
    A la prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *