Isekai Shokudou

Isekai Shokudou

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 異世界食堂
TITRE ALTERNATIF : Restaurant to Another World
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Comédie | Fantastique | Fantasy | Mystère | Nourriture | Tranche de vie
AUTEUR : INUZUKA Junpei
STUDIO : Silver Link

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Il existe un restaurant situé au premier sous-sol d’un immeuble d’une rue commerçante, près d’un quartier de bureaux. Installé depuis 70 ans, vous le reconnaîtrez à son enseigne ornée d’un chat. En semaine, c’est un lieu tout à fait normal, mais dès le week-end, il n’est ouvert que pour des invités très spéciaux. Au cours de ces quelques heures, il accueille des convives affamés venus de mondes parallèles. Voilà pourquoi on le surnomme le « restaurant vers un autre monde »…

ÉPISODES :

01  02  03  04  …


47 commentaires sur “Isekai Shokudou

  1. L’anime apporte un peu de « fraîcheur » à la journée malgré le fait qu’il n’y ait pas vraiment une histoire continue mais plusieurs petites histoires qui ont tous rapport avec le restaurant. Enfin c’est vrai qu’avec 2 épisodes, on peux pas juger mais a en voir le trailer de l’épisode 3, on foute que l’animé va suivre ce rythme…

    Donc c’est un vrai tranche de vie. Je le regarderai quand je serais en mode « ambiance calme » ^^.

  2. en juillet y’a plein de bonnes sorties la pfiouu ça donne les larmes au yeux :3 !! je valide cet anime criminel oui criminel car il donne faim *.*
      1. Les mecs dans les cuisines c’est des types rejetés c’est un peu macdonald exclu gros porcs qui se goinfrent venant de la 4eme dimension. avec des cuistot qui donnent du chat au poivrons d’australie pour rehausser la saveur du met.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *