Mahou Tsukai no Yome (The Ancient Magus Bride)

Mahou Tsukai no Yome (The Ancient Magus Bride)

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : Mahō Tsukai no Yome / 魔法使いの嫁
TITRE ALTERNATIF : The Ancient Magus Bride
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Fantasy | Magie | Mystère | Surnaturel
AUTEUR : [YAMAZAKI KORE]
STUDIO : Wit Studio
ÉPISODES : 3 OAV + 24 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Mahou Tsukai no Yome – Hoshi Matsu Hito

Chise est la disciple d’Elias, qui lui apprend la sorcellerie. En échange, Chise lui sert de professeur en vie humaine. Un matin, ils reçoivent une commande spécialement préparée pour Chise, dans laquelle se trouve un livre à la signification profonde pour la jeune fille. Elle va raconter l’histoire de cet ouvrage à son maître…

OAV:
01  02  03

Mahou Tsukai no Yome

Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09 10


116 commentaires sur “Mahou Tsukai no Yome (The Ancient Magus Bride)

  1. Bon , je suis fan ! et maintenant je suis frustrée pour deux raisons , la première parce que les épisodes sont trop court , et la seconde je connais pas les jours de sortie de cette série ni la fréquence. Je suis frustrée ;(
    1. Oui l’anime est génial ^^
      Ah oui quand on aime souvent on trouve ça trop court 24 min XD
      Sinon l’anime sort tous les samedis, à 19h30 chez Crunchyroll, et on l’ajoute un peu plus tard sur notre site ^^
  2. Oh. Mon. Dieu.
    Je suis une grande fan du manga et QUE VOIS-JE ?! IL Y A UN ANIME !
    Déjà que j’étais accroc au manga, aux dessins, à l’histoire, à Elias et à mon chienchien préféré (nan sans dec ce toutou je le veux chez moi), j’ai regardé un extrait de l’animé et…
    ELIAS, CETTE VOIX. Rien que pour cette voix, je mets l’animé au chaud dans mes favoris et j’y reviendrai une fois tout les épisodes sortis, eh eh.
  3. Salut je suis la juste pour préciser qu’il a de petit épisodes spécial avec les personnages en chibi comme dans Re;Zero ou autre anime bref ^^ vous m’avez compris je vais chercher quelque lien si j’en trouve :)
  4. Cela faisait un bon moment que je n’avais plus regardé d’anime, puis, un jour, bam, je tombe sur ça.
    J’ai replongé, sans blagues, c’est un très bon animé.

    Au début, sans avoir vu les OAV, je me suis demandée où j’étais tombée. (Sérieusement la meuf qui se vend tranquillou comme ça… C’est un peu louche déconne pas.)
    Et au final, je n’ai pas lâché mon écran des yeux. Je fais partie de la catégorie de personnes qui attendent que l’anime soit terminé avant de le commencer, pour faire le tout en une traite, autant dire que quand j’ai remarqué que celui-ci était toujours en cours, je suis tombée de ma chaise, bonjour l’addiction.>.<

    J'ai hâte d'en apprendre plus sur Elias, son mystère est très très très insupportable, dans un bon sens. De plus, comment ne pas apprécier la petite Chise ? Nous pouvons voir son évolution au fil des épisodes. Dans le premier épisode, c'était un véritable cadavre sur pattes, elle était froide, pas très appréciable quoi. Pourtant, nous voilà déjà à l'épisode six, et elle a changé, elle recommence à vivre, à trouver du bonheur. J'ai trouvé cette notion très belle.

    Je conseille franchement à tout le monde de le regarder, je n'ai personnellement pas regretté.^^

    1. Le manga paraît-il est vraiment bien aussi (et si tu n’as pas le courage d’attendre la suite… ^^)
      Mais oui il est vraiment top cet anime, rien à dire de plus :’)
  5. Cet anime est d’une beauté * *
    L’opening est génial, les OSTs ainsi que l’univers sont agréables et beaux, les « créatures » (on va dire X)) sont beaucoup trop mignonnes et les personnages sont intéressante et originaux (meilleur chien du monde et le magicien a tout de même une tête peu commune X) ce qui est d’ailleurs super parce que ça change des clichés de romance, parce qu’on en attends quand même entre lui et chise ;))
    le seul point un peu négatif que je lui trouve est le caractère de l’héroïne qui m’énerve un peu, je veux bien qu’elle soit assez inexpressive vu son passé mais je ne sais pas, elle l’est peut être trop à mon goût
    enfin ce n’est pas trop grave, je l’aime quand même et ce ne sont que mes goûts X) surtout que je ne l’imagine pas autrement
    en tout cas super anime, et le meilleur reste encore à découvrir vu qu’il n’en est qu’à lépisode 4 ! j’ai mis du temps à m’y mettre mais je ne le regrette pas
  6. Sans aucun doute ça va être l’animé de la saison,c’est juste magnifique,même avec de la fièvre et une migraine j’ai enchaîné les épisodes présents. Un opening parfait,une musique parfaite,les voix parfaites,l’histoire parfaite mais surtout immersive,l’animation parfaite,les dessins parfaits. Cet animé est juste parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *